GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 À part notre ami commun à tous J Thomson, aucun gouvernement ne bannierait le jeu (Au USA au moins grâce à mon ami le Premier Amendement) alors s'il est banni ailleurs on sait tous ou aller l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 et tu finirais ta vie en prison (pour une jeu) un peu stupid ^^ On voit que tu connait pas mon Poupa Monsieur 47 x) Vivement que on ai des news de 47 sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 On voit que tu connait pas mon Poupa Monsieur 47 x) Vivement que on ai des news de 47 sur ps3 Si gta sort pas Je fait des p**in de cour informatique et je chercherais sur leur base de donnée quelque élément du jeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) en plus je pense qu'il y aurai des problèmes en bourse parce qu'a mon avis il doit y avoir beaucoup d'actionnaire et puis on pourrai faire une grève au collège et au lycée et des manifestations . ce ne serait pas difficile de se faire comprendre car il y a des millions de personne qui l'attendent (c'est le jeu le plus attendu en 2008) Modifié 19 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmok 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Quel idée de posé une question pareil. Tu as un pc et pas de console et tu es jaloux ou quoi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 On organise tous un petit commando . On s'infiltre chez R* voler 2 / 3 exemplaires qu'existent déjà On les multiplie ! On les donnent a tous les fans de Gta !! Youhou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Quel idée de posé une question pareil. Tu as un pc et pas de console et tu es jaloux ou quoi lol. Il y aura une version PC mais plus tard Sinon, j'ai pensais, on envoi l'équipe de Call Of duty, ils dénoient les lieux, et nous on vient pénard prendre le jeu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 on ferais une petition mondiale se serait le meilleur moyen je suis extremement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 https://www.rockstargames.com/IV/#?page=scr...&content=94 La dedant il avait des screnn que j'avais jamais vu ( jsui ptetre le seul ) ^^ Oui - Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 oui tu doit etre le seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Mais tout les screen non pas été mis sur http://www.gta-4.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 oui tu doit etre le seul ^^ lol je pense pas sinon on ferait koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 lol je pense pas sinon on ferait koi ? comment sa on ferais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 comment sa on ferais quoi ? A part une petition on ferait koi d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Une manifestation devant les locaux de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) ah ok non mais quand je disait "tu doit etre le seul" c'etait pour repondre a alex's a ce message https://www.rockstargames.com/IV/#?page=scr...&content=94 La dedant il avait des screnn que j'avais jamais vu ( jsui ptetre le seul ) ^^ Oui - Non pour la petition ouai se serait la meilleure chose a faire ^^ Modifié 2 avril 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 ah ok non mais quand je disait "tu doit etre le seul" c'etait pour repondre a alex's a ce message Ah ok excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 ah ah ah parodie de mon "et si gta 4 sortait demain"? Bon pour ma part j'irais taper un scandale à londres oui le mien en particulier mais je pense que je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 oups je me suis trompé de citation :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 On organise tous un petit commando . On s'infiltre chez R* voler 2 / 3 exemplaires qu'existent déjà On les multiplie ! On les donnent a tous les fans de Gta !! Youhou !!!!! Y'a du travail la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites