polo_giko

Problème avec le mod "x10 Increased View"

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :p

Voilà j'ai un problème un peu casse-couilles. J'ai installé le mod pour voir dix fois plus loin, seulement voilà; quels que soient les paramètres, je peux pas voir plus de 10 bâtiments qu'ils se mettent à clignoter ! (le reste de la carte compris).

Donc j'espère recevoir de l'aide, et au pire, j'enlève le mod.

Merci ! ^_^

J'ai eu ce souci aussi. En ville, c'est assez pénible, mais j'ai déduit que ça venait de la puissance de mon PC. Peut être en réduisant tes textures, tes shaders, tout ça... voire ta distance d'affichage?

Chaque immeuble existe en deux versions: une version "de loin" avec une texture floue, et une "de près" beaucoup plus détaillée. En réduisant cette distance d'affichage, tu réduit la distance ou l'immeuble change de texture. Du coup ton PC peut afficher plus 'immeubles "de loin" en même temps, à puissance égale. Par contre, dès que tu vas un peu vite, tu peux te retrouver au millieu de textures "de loin" et là, c'est moche...

Perso, j'utilise le *2 *4, qui est largement suffisant, notament quand on vole.

Merci, mais juste: comment je pourrais réussir à réduire ces deux paramètres, ça suffit le "draw distance" dans les options ?

Sinon je vais tester un peu, et je te dis. :p

Merci du coup de main !