bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Salut Ou trouvez-vous le faggio dans GTA ? Parce que j'en ai mis un new et j'aimerais bien le testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 normalement, dans les alentours de la plage de la 1ere ile il en a qui circulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 dommage qu'on puisse pas s'échanger des véicules car jen avait un dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Ouais, il y a la 1er plage et a coté du mont chilliade ou il y a l'antenne, mais je pense qu'il passe à des heures précises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregx 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 slt il et aussi a cote d'un buger shot a la trosieme ville ou sinon il dans les entourages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extazie 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 A 2 Burger Shot de LV , et 1 je croit vers le phare de LS , je c'est plus ou mais les dans les alentours ;)l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 Je te conseil CarSpawner pour faire apparaître tout les véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites