toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 j' ai trouver une petite video de coursier dans new york, ca n' a rien a voir avec gta je sais mais c'est new york, on y voit la ville etc donc je pense que cette petite video a sa place dans le forum video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 encore mieux !!! video trailer gta real life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 ouai je l'ai deja vu cette video c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) je vais jeté un coups d'œil et édité mon message pour vous dire mes impressions Edit : Réellement BOF ! Modifié 12 mars 2008 par titi93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 La balade est simpas à new york....sinon aprés l'autre vidéos trés bof..... :ninja: ps :EDITE ton article c'est mieux que les doubles postes :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 La premiére video est pas mal ! La seconde bof... Il y a tellement de parodies sur GTA de toutes façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Ils sont trop bon dans la première ... La deuxieme :whistling1: MDR u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites