Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 J'aimerais savoir si vous trouver que ses un bon jeu Pour ma part je le trouve excellent ou si vous l'aver acheter seulement pour la beta de Halo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) C'est un super jeux, je l'ai eu il est trop bien. Et NON je ne l'ai as acheté pour la béta de HALO 3. J'adore etre dans le role de ce super justicier Il peut sauter d'immeuble en immeuble, porter de objets super lourds (camions) et les balancer sur les ennemis. Et j'adores les voitures. S tu veux l'acheter n'hésites pas. Modifié 15 mars 2008 par vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 C'est un super jeux, je l'ai eu il est trop bien. Et NON je ne l'ai as acheté pour la béta de HALO 3. J'adore etre dans le role de ce super justicier Il peut sauter d'immeuble en immeuble, porter de objets super lourds (camions) et les balancer sur les ennemis. Et j'adores les voitures. S tu veux l'acheter n'hésites pas. Oups! J'avais oublier de préciser que je l'avais. Oui et ces vrai qu'il est vraiment amusant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Il est trop pourri c'te jeu, finit en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Tu nous énérves toi a la fin, on aime ce que l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 moi j'aime pas trop , je préfère gta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Tu nous énérves toi a la fin, on aime ce que l'on veut. ahah t'exite pas apres lui il en vaut pas la peine sinon je conais pas se jeu :blushing: Modifié 16 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 J'ai bien aimé le jeu aussi mais j'avais vraiment pas comme but la betad'halo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Je vien de télécharger la démo pour visionner un peut le jeux ... Et je dit Berk C trop Moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 J'ai bien aimé le jeu aussi mais j'avais vraiment pas comme but la betad'halo3 J'avais dit sa car dans une émission disait que la beta avait booster les ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 quel est le raport avec halo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 C'est une tuerie , c'est sur qu'avec une difficulté facile ca av vite.. , sinon moi jai recupéré toute les armes et jai des competences au max , et le multi tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 quel est le raport avec halo 3 :closedeyes: Bonjour! C'est qu'avant q'Halo 3 sorte, la bêta était offerte avec CrakDown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 J'avoue que le côté liberté me plaisait énormément mais j'avoue aussi que je l'avais acheté un peu pour la beta d'Halo 3, sur laquelle je m'étais bien amusé avec quelques potes. Mais ce qui m'a surtout plu c'était de pouvoir aller où l'on voulait, comme on voulait, sauter de toit en toit, faire des explosions titanesques, porter des camions-citernes pour les jeter sur la tronche des terroristes... Ah ce qu'il était bien ce jeu... mais une fois fini ça nous laissait sur notre faim, et heureusement qu'il y avait le mode en coopération pour renforcer la durée de vie, parce qu'elle était tout de même assez moyenne, faut pas mentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 J'ai télécharger la démo et j'y ais jouer en ligne. J'aime bien le coté GTA mais je n'aime pas le coté futuriste. Par contre le multi tue vraiment. Sauf qu'il ne tue pas comme Gta 4 :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 J'ai télécharger la démo et j'y ais jouer en ligne. J'aime bien le coté GTA mais je n'aime pas le coté futuriste. Par contre le multi tue vraiment. Sauf qu'il ne tue pas comme Gta 4 :lovemozi: Moi, ces pour le coté futuriste que j'ai aimé sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites