BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 MTV a dévoilé un article comprenant des informations sur GTA IV. 2 nouveaux screenshots sont dévoilés par la même occasion. Les Informations: Les armes ou les kits de survie ne flottent pas par-dessus le sol, mais reposent dessus. La Statue de la Liberté ressemble quelque peu à Hilary Clinton. Il n'y aura plus aucun message pour vous dire qu'une mission est complétée, simplement une courte musique. Les icônes en haut à droit indiqueront toujours les armes que vous possédez et l'argent que vous avez, mais cette fois leur taille sera plus petite et la couleur sera plus sombre. Sur la PS3, la touche R2 servira à gagner de l'altitude et les touches L1 et R1 à faire pivoter l'hélicoptère. Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 [*]La Statue de la Liberté ressemble quelque peu à Hilary Clinton. ^^ sa m'etonne pas du tout de R* sinon pas mal les deux screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 l'effet avec l'explosion est très explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 en navigant sur le net j'ai trouver cette image c'est un nouveau screen non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 enfin une vrai explosion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 en navigant sur le net j'ai trouver cette image c'est un nouveau screen non ? Non ce n'est pas un nouveau screen, ill a déjà était dévoilé depuis lomptemps mais merci de ton implication. La statue de la liberté ressemblant a Hilary .. pourquoi pas ! Très beau le 2ème screen il porte une cagoule et l'explosion magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites