BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Le magazine Games Aktuell nous apprend que des détails sur le multijoueur de GTA IV seront disponibles dans le prochain numéro, qui sera en vente le 19 mars. Pour information, les différents modes multijoueurs du prochain opus se nomment "Team Deathmatch", "Cops n' Crooks", "Deal Breaker", "Bomb da Base" et "Hangman's Noose". Le magazine a pu tester deux de ces modes. Source: GTA4.net Bonne visite sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 ah enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn des info sur le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Malheureusement y en a pas assez :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) Malheureusement y en a pas assez :crying: se que je voulait dire c'est que enfin on va avoir des info sur le jeu en ligne B) Modifié 14 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Team Deathmatch?! R-I-P -----> MTA / GTA4MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 R-I-P -----> MTA / GTA4MP sa va nous changer de samp c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Team Death Match On sais ce que ses ^^ Par contre les autres ne me dise rien . Pour l'info team deat mach je resumerais sa comme sa: 2 equipe au minimum On s'entre tue et apres la mort on respawn (on revit) apres un laps de quelque secondes generalement de 5-10 secondes et on serais invincible les 2-5 secondes qui precede le respawn histoire d'evité que certain boulet campe au respawn et nous tue en chaine et apres je supose que les points se compterons par rapport au tué-mort par equipe ou seulement au tué Voila ma petie explication pour certain qui ne saurais pas se qu'est generalement Un team death match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Bien résumé Rolx. Je vous propose mes spéculations faites d'aprés les titres des jeux. Cops N Crooks -----> 2 équipes. Le célèbre jeu du voleur et du gendarme.Les flics doivent attrapper ou tuer tous les truands et les truands doivent essayer d'échapper au flic le plus longtemps possible. Pas de respawn quand on est tué. L'équipe des flics gagne un point si tous les criminels sont stoppés avant la fin du jeu, les voleurs gagnent si il en reste au moins un en vie à la fin. "Bomb da Base"-----> 2 équipes ou plus. Une variante du capture de flag, sauf qu'a la place de voler un drapeau on doit amener des explosifs dans la base adverse.Un peu genre counter strike sauf qu'on serait terro et cs à la fois. Bien sûr on respawn après chaque kill. "Deal Breaker"-----> dealers et flics Les dealers doivent revendre de la dope à des persos non jouables qui spawn au hasard dans la map pendant un temps limité,les flics quant à eux doivent faire échouer le deal. Un point par deal stoppé si on est flics et un point par deal réussi si on est dealers, le gagnant étant celui avec le plus de points à la fin de la partie. "Hangman's Noose" , http://images.google.fr/images?hl=fr&q...sa=N&tab=wi http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&q=hangman en anglais ca veut dire la corde du bourreau,mais désolé je sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) peu etre un genre de pendu j'ai vu de info sur le multi sur un site : Les joueurs pourront monter à 4 dans une voiture ou hélicoptère. Vous pourrez customiser votre joueur (sexe, couleur peau, cheveux, vêtements, etc ...) Le multiplayers est limité à 16 joueurs au maximun. La ville est entièrement disponible en mod multijoueur. Il sera possible oui ou non d'activer les piétons et les véhicules en multijoueur ! Modifié 14 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 J'suis un peu dégouté qu'on puisse être que 16 par partie, sur GTA SA:MP on pouvait etre plus c'est ca qui était bien! Mais bon 16 c'est deja pas mal... mais j'aurais préféré 32 Histoire de voir qui domine l'amu nation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites