BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Rockstar viennent de mettre à jour le site officiel de GTA IV. Apparément, du nouveau contenu devrait bientôt faire surface. À venir pour le 20 mars: Mise à jour de la section Musique. Mise à jour de la section Screenshots. Mise à jour de la section Téléchargements. À venir pour le 27 mars: Nouveau Trailer: "Good Lord, What Are You Doing?", également appelé "Everyone's a Rat". À bientôt sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 a cool il nous on fait un 4eme trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Ah sympa pour le trailer, encore 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 c'est long ! maintenant on attend la mise a jour du jeu qu'on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 mais non c'est pas long et autant dire merci a R* car il savent nous faire patienter avec des infos jusqu'a la sortie du jeu !!! donc merci rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 J'aurais la mise à jour du site GTA et GT5 Prologue en même temps Belle semaine qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Alors toutes les mauvaise langue qui disais qu'il y'allais pas avoir un 4éme trailers j'avais raison , j'attend avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 On peut pas dire qu'il ne maintiennent pas l'intérêt sur le jeu j'ai hâte de voir le 4 ième trailer il y aura sûrment de nouvelles infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 J'ai mis en place un petit compteur j'espère qu'il vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 je suis heureux qu'ils aient fait un 4ème trailer! Merci R*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 J'ai mis en place un petit compteur j'espère qu'il vous plaira ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 J'ai mis en place un petit compteur j'espère qu'il vous plaira Super mais une fois passé ca serait bien que tu en fasses un pour savoir combien de temps il nous reste a attendre avant la sortie de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 ou sa ? Ici : http://www.gta-4.fr/ Super mais une fois passé ca serait bien que tu en fasses un pour savoir combien de temps il nous reste a attendre avant la sortie de GTA IV C'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 je vois pas le compteur c'est normal je vois juste un petit bout derriere generalite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 faut faire "actualiser" dans "affichage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 merci c'est bon et est ce serait bien que le forum change de deco vous pensez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 il devrait faire gta vice city , gta 3 , gta2 ,gta1 au lieu de faire gta old school aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmok 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Bon il le mette à jour ce site lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites