xavh90 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour, j'ai vu en magasin qu'on pouvait acheter en prévente GTA4 pour 10€ .. je voulais savoir en quoi cela consiste et combien coutera au total le jeu si on l'achete en prévente .. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Je suis pas sure mais je crois que ca veut dire qu'on peut l'acheter un jour avant sa sortie officielle.(28 avril au lieu de 29 avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) Haha, 10€ GTAIV ET avant sa sortie ! Tu crois à la mouche qui pète en vol toi Mais c'est un pur fake, à moins qu'il y est des conditions (des abonnements annexes...). Dans quel(s) magasin(s) t'as vu ça ? Modifié 15 mars 2008 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 ouai 10€ pour un jeu ps3/xbox360 c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 ou peut être que la mise de fond initial est de 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 C'est juste une réservation. Tu verses un acompte de 10€ et tu auras à coup sûr GTAIV le jour de sa sortie, ou la veille si t'es chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Oui. Mais attention de ne pas vous faire avoir car mon frère a fait cela aujourd'hui et il ces aperçu c'était un édition spécial(une chance qui donnait un faut boitier avec). Un coup chance il ont remboursé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 ben c'est a lui de commander l'edition qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavh90 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) salut, j'ai demandé au vendeur .. le jeu va couter 70€ .. la prévente c'est une réservation .. 10€ d'accompte .. le jour de sa sortie (le 29 avril) il te le réserve et tu dois encore payer 60€ .. voila c'est juste pour etre sur de l'avoir le jour meme .. on sera pas décu par une rupture de stock Modifié 16 mars 2008 par xavh90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 sufit de se pointer tres tot au magazin et devrait pas y avoir de probleme de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavh90 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 y a des gens qui n'ont pas le temps de se pointer très tot au magasin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 ben ceux qui n'ont pas le temps il le pre-commande et voila :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 je l'ai fait avant hier a games moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites