Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Le magazine allemand Games Aktuell viens de publier sa preview sur Grand Theft Auto 4. Au total, pas moins de 8 pages sont consacrées à notre jeu bien aimé. Malheureusement, la plupart des informations ont déjà été dévoilé dans la preview de PSM Espagne. Voici les quelques informations supplémentaires : Mallorie, la petite amie de Roman Bellic Au bout de quelques minutes d'inactivités, Niko pourra commencé à se gratter la tête, les bras... Plusieurs animations ont été prévues. Si vous roulez sur un piéton, le sang reste sur la voiture. Une bière se nomme "Piss Water". Le péage du pont de Brooklin vous coutera 5$ à moins d'être en véhicule de police, il sera gratuit. L'aéroport de Liberty City sera le même que celui de GTA 3, a savoir "Francis International". La compagnie de taxi de Roman se nomme ''Roman Belic's Enterprise''. Le téléphone portable de Niko ressemble au Sony Ericsson W800i. Plus de scans GTA 4 sur notre galerie. Nous avons reçu un nouveau wallpaper, toujours du même graphiste. Nous le remercions d'accorder sa confiance à GTANF. N'hésitez pas à faire de même, postez vos créations ici, ou envoyez nous un mail : gtanf.com [ at ] gmail [ dot ] com (Remplacez [ at ] par "@" et [ dot ] par ".") Plus de wallpapers GTA 4 Bon week end sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dowiedu91 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 bon ba je crois que quand je vais voir le péage jvais prendre une voiture de police lol sinon c'est cool par contre je sais pas si ce sera gratuit aussi pour les pompiers et ambulances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Et si on a pas d'argent, on défonce tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 ou alors , on sort de le voiture et on vole une voiture de l'autre coté du péage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Je vais opter pour la solution du tire et de la fuite parce que si l'employé n'est plus là c'est difficile de payer Modifié 16 mars 2008 par GibbsNCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Ca va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Merci Keit, sinon j'aime bien le wallpaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites