gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 il sont plus malin que sa chez R* c'est possible mai je trouve sa bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Mis a jour grâce a DJ SokifS qui a passer son temps a renseigner a Keit ce qui pourrait être mis a jour Belle new's Keit' Le hud ? Ba il me semble que dans une preview ils avaient annoncés 6 étoiles ... D'ailleurs je t'ai remercié par MP mais j'ai oublié de te citer sur les pages dont tu as apporté ton aide, je vais modifié cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltunsi20_1 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 Mouais pas bête, mais bon à mon avi c'est juste que au moment du screen l'étoile clignotait wé mé si l'etoile clignotait cé celle de tout à droite qui aurait clignoter et non pas celle de tout a gauche alor ke la on voit pas celle de gauche juste une question cest pas du ingame ? alors pourquoi mettre les etoile de recherche sur un screen je pense kil on mis les etoile sur un screen pour kon puisse voir la difference ac lé autre gta et il pouvait le faire ke sur un screen paske depuis lancement il n'on pas montré une seul image de jeux cé pour garder le suspense enfin je croi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 wé mé si l'etoile clignotait cé celle de tout à droite qui aurait clignoter et non pas celle de tout a gauche alor ke la on voit pas celle de gauche Qu'est ce que t'en sais lol, je donne un exemple : Dans SA l'arme est à gauche, et dans LCS c'est à droite, donc ca peut être inverser dans GTA IV au niveau des étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 D'ailleurs je t'ai remercié par MP mais j'ai oublié de te citer sur les pages dont tu as apporté ton aide, je vais modifié cela Je disais ça pour faire chier mon monde Keit' ,t'es pas obligé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltunsi20_1 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 Qu'est ce que t'en sais lol, je donne un exemple : Dans SA l'arme est à gauche, et dans LCS c'est à droite, donc ca peut être inverser dans GTA IV au niveau des étoiles c était pas pour t offencer, désolé mais quand meme je trouvais bizzare que R* fasse un screen avec le moment ou l'etoile clignotait tout simplement cété une hypothése. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 ce screen et bizarre et seul l'avenir nous dira si c'etais un fake ou pas ! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi06 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) C'est tout petit mais sa se voit ^^ Mais je pense a un Fake , il n'y a que 5 étoile sur 6 et d'habitude quand ont a les flics au derrière ils sont allumés. http://www.tofup.com/image/33692.jpea on voit tres mal a mon avis c'est peut etre le contraire il ya rien du tout des q'on a pas commis de delit et des que c'est le cas ca devien noir mais a mon avis Modifié 18 mars 2008 par lodi06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites