Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Salut, vu que il y à déjà pas mal de screenshots, je vous propose un petit jeu qui j'espère vous plairat ! :teehee: Règles : Les règles sont simple, on décrit un peu un screen, donne des indices,.... et les autres joueurs se tacheront de trouver la bonne image. Le premier joueur qui la trouve, c'est à son tour de décrire une image et ainsi de suite.... Un petit tableau des scores sera mis en place des derniers joueurs ayant jouer, chaque bonne réponse gagne 1 point ! Exemple : Skyl1n3 : Dans l'image il y a un mec qui picole tenant autre chose dans sa main. Joueur : C'est ça non ? : Skyl1n3 : Bravo ! C'est à toi ! :phone: Classement : -Skyl1n3 : 0 -Joueur : 1 ------------------------------------------------- Après c'est à vous de régler la difficulté ------------------------------------------------- Je commence par quelque chose de facile : Dans l'image il y a une fille qui tien une sucette ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Oui à toi Classement : -alexthekiller : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) ok j'ai compris, "une voiture rouge poursuivie par deux voitures de flics" une question, on fait que sur les artworks? Modifié 16 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Facile : Non tu fais sur toutes les images, sauf les fakes bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Pas mal ce jeu, mais il n'est pas à la bonne place. Je déplace dans la partie Jeux et Divertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Je pense que ça peut rester dans cette partie car le Quizz de SA est dans la partie SA, donc le jeu GTA IV est dans la partie GTA IV non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 quoiqu'il en soit c'est la bonne image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Une image de Nicko avec Little Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 moi non plus ! c'est un artwork ou un screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 C'est considéré comme screen, bien sûr, c'est présent dans la galerie de gta-4.fr Indice : Ils sont dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 c'est sa :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Oui, bravo à toi ! Classement : -alexthekiller : 1 -gtaIV : 1 -Skyl1n3 : 1 Modifié 17 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 alors une image ou "nicko tien quelque chose a la main avec la pub love meet en fond" voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 yes a toi :whistling1: Classement : -alexthekiller : 1 -gtaIV : 1 -killerliberty : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Bon exeptionelement j'en met un : Dans l'image il y a un camion avec écrit "Don't Litter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 (modifié) yes à toi ! Classement : -alexthekiller : 1 -gtaIV : 2 -killerliberty : 1 -Skyl1n3 : 1 Modifié 17 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites