corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 quel qun tirant avec un AK47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 je te propose ça: ça te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Non c'est que GTA IV Alors, dans l'image Niko force une porte ;=) Classement : -alexthekiller : 2 -gtaIV : 2 -killerliberty : 1 -Skyl1n3 : 2 -gtakiller : 1 -polo_giko : 1 -fandelaps3:1 EDIT : corentingta attends comme tout le monde, t'a pas le droit de jouer à mon tour ! Modifié 19 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 euh dac toute facon je jourai pas a ce jeu j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 ça? c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Ca y ressemble mais c'est pas celle la.. Je ne donne jamais d'image qui n'est pas sur gtanf Modifié 19 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 CA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 http://www.gta-4.fr/galerie/displayimage.p...um=9&pos=53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Ouiiiii a toi ! Classement : -alexthekiller : 2 -gtaIV : 2 -killerliberty : 1 -Skyl1n3 : 2 -gtakiller : 1 -polo_giko : 1 -fandelaps3:2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 un pare-brise casser et notre niko nationale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 c'est à dire, national? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 sa veut rien dire c'est pour être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) ok, je pense avoir compris... je te propose ça: c'est tout ce que j'ai trouvé avec nico et un pare brise cassé... Modifié 19 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) non Modifié 19 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 ok bon, je chercherai demain bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 bon on vas dire niko tire sur un pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Mais lol c'est ca non ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 ouai c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Déjà proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 zut j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites