Short 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Trouver http://www.gta-4.fr/galerie/displayimage.p...um=9&pos=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Dsl je vais me coucher bonne nuiit a dem tout le monde -gtaIV : 4 -fandelaps3: 14 -alexthekiller : 7 -Skyl1n3 : 4 -mat888h : 2 -killerliberty : 1 -gtakiller : 1 -polo_giko : 1 -Short : 6 Modifié 26 mars 2008 par Short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Voila donc un dur cette fois : il est ecrit quelquepart "spenders" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 c'est chaud !ça change des premières questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Oui j'avou elle est dur mais si dans 1 heure vous avez pas trouver je vous file 1 indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) moi je comprend tjrs pas pourquoi "AHEAD" j'ai perdu... Je croit que y'a un bug parce que quand j'ouvre vos liens, je tombe pas sur des images correspondant a leur descriptions... Modifié 26 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Beh quand on met "AHEAD" ca veut dire qu'il est ecrit AHEAD quelquepart sur la photo et toi aussi il etait ecrit mais c'etait pas la photo que j'avais choisie c'est tout ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Ok mais ou y'a ecrit AHEAD sur la photo reponse de fand de la ps3 ? C'est un bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Heu regarde bien fand a poster le message juste avant le tien sur le panneau d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 bah alors c'est moi qu'est un probleme de lien... Je vois un bateau... Sinon, Quand fand demande stallion, je mets une image de la voiture de dos, ensuite t'as éditer ton message précédent avec un lien et quand je l'ouvre, c'est Niko avec un portable... (et en plus t'as éditer aprés moi...) J'suis pas au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Tu dois avoir un gros probleme de lien alors parceque sur ce que j'ai editer (1 minutes avant toi ) C'est une stallion vu de l'arriere avec ecrit stallion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) non, regarde : ecrit par mat888h hier, a 22h22 modifié pas short, hier, 22h23 ... J'veux pas faire mon rageux mais bon... Heum, heum ! Sinon, j'ai pas trouver "spenders" Un indice !! Modifié 26 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Ah oui ^^' Bon voila un indice capital .... : C'est ecrit en verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 j'abandone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Mais nan lol *il faut bien regarder la photo et pas regarder les petite photo faut la voir quand elle est en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 mois aussi j'abondonne... a moins que tu nous dise dans quelle catégorie chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Bon pour une fois que le screen tombais pas dans les 10 min qu'il fallait un peu chercher mais bon Dans la categorie : Officiels/Officieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 donne la réponse je trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 Cherche un peu mdr Ou alors je la donne mais c'est un point pour moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2008 repose une autre question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites