Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Remonte un peu en haut tu verra je l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) bien a toi -fandelaps3: 22 -Short : 14 -alexthekiller : 8 -gtaIV : 6 -Skyl1n3 : 5 -mat888h : 8 -killerliberty : 1 -gtakiller : 1 -polo_giko : 1 bonne nuit Modifié 30 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Une maison avec 2 garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Je vous laisse a demain bye ++ Je suis sur la psp mais c'est trop galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Bye a dem ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) Et une maison avec deux garages, une: Modifié 30 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Nan Je suis pas sur sur que c'est deux garage mais ca y ressemble beaucoup (ils sont ouvert) Et si c'est pas un garage beh c'est deux trou carré dans la maison ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) Tiens, amusant, je viens de retrouver la même maison... (notez les carrés blancs sur la facade...) Sinon, je propose ça... Mais je doute... Modifié 31 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) sa : ya deux garage si c'est pas sa essai d'etre un peu plus precis Modifié 31 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 J'ai hesité a la poster celle là mais les garages ne sont pas ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 mais il y a deux garage c'etait sa description au depart donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) ? Modifié 31 mars 2008 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Nan personne a trouver Sinon oui je suis pas sur que c'est 2 garage mais c'est 2 ouverture carrée dans la maison qui ressemble fort a un garage enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire J'ai fait ce que j'ai pu pour vous montrez (les truc en rouge) J'ai un don pour le dessin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 dit nous au moin la categorie parce que la c'est chaud meme toi tu c'est pas trop se qu'il faut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) Officiel/officieux Si je sais ce qu'il faut trouver c'est juste que je vois mal si c'est des garage ou autre chose Bon d'autre indice : Il y a des arbres autou de la maison Il y a une grande allée pour arrivé a la maison Ps: Regardez bien vous ne cherchez surement pas au bonne endroit Modifié 31 mars 2008 par Short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 j'abandonne j'ai fait 4 fois le tour des image je l'ai ai toute faite et vraiment je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 C'est dans les 3 premiere pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Non Vous chercher pas au bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Bon allez c'est sur la 1 ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites