mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Tout de même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 il y a bien 72 mais ce n'est pas celle la que j'attend :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 *** de dieu !!! J'ai mis 3 heures la trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 C'est une image récente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 XD je suis une vrai taupe je trouve rien ... (j'étais juste de passage je retourne a mes stunts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 allez ouvrer vos petit yeux il et pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Je demande un autre indice, tout le monde patauge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 je suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 ok officiel/officieux entre la page 5 & 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 j'ai! en haut à gauche, non? (à coté d'un panneau rouge et blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) GAGNER vous avez mis du temps -fandelaps3: 22 -Short : 16 -mat888h : 10 -alexthekiller : 10 -gtaIV : 8 -Skyl1n3 : 5 -gtakiller : 3 -killerliberty : 1 -polo_giko : 1 -The Sly Machine !! : 1 Modifié 3 avril 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) tout de même! bref, "turismo" après si vous voulez des indices... celui-là il n'est pas simple (j'espère!) Modifié 3 avril 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 celle la : http://www.gta-4.fr/galerie/displayimage.php?pos=-251 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Voila, je l'avias déjà remarquer une foi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 bon, ok, mais, gtaIV la mis avant donc bravo! -fandelaps3: 22 -Short : 16 -mat888h : 10 -alexthekiller : 10 -gtaIV : 9 -Skyl1n3 : 5 -gtakiller : 3 -killerliberty : 1 -polo_giko : 1 -The Sly Machine !! : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) A 10 secondes !!... Snif :crying: Mais c'est le jeu... Modifié 3 avril 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 ouais, mais, c'est le jeu astuce: d'abord mettre l'image puis faire "édité" si on veut rajouter un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 oui mais je suis plus rapide de 10 sec ^^ "167" good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 j'ai! bon, ok, j'arrête les trucs débiles et qui servent à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 non c'est pas ca :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites