gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Et l'aut' qui dit : "c'est un peu dur" !! l'aut' j'ai un pseudo c'est gtaIV ^^ allez a mon tour : "seven" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) scuse moi GTA IV, c'était maniére de dire !! (humour) Sinon pour seven : Mais je crois qu'on l'a déjà proposé Modifié 29 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 je savais pas sa fait un bye que j'ai pas jouer je peu re-proposer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Mais, c'est pas grave... Si tu regarde bien dans les premieres pages et après, il y a des images que l'on retrouve minimum deux fois... Donc, c'est à mat888h, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) c'est pas grave gta IV ! je pose une question facile : S A G E et je remémore le classement -fandelaps3: 21 -Short : 13 -alexthekiller : 8 -gtaIV : 5 -Skyl1n3 : 4 -mat888h : 8 -killerliberty : 1 -gtakiller : 1 -polo_giko : 1 -The Sly Machine !! : 1 Modifié 29 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 tanpis je ferais mieu la prochaine fois sinon pour sage celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 bien jouer !!! -fandelaps3: 21 -Short : 13 -alexthekiller : 8 -gtaIV : 6 -Skyl1n3 : 4 -mat888h : 8 -killerliberty : 1 -gtakiller : 1 -polo_giko : 1 -The Sly Machine !! : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 "niko qui reflechis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Ca : Ou ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 ouai c'est la 2eme -fandelaps3: 21 -Short : 13 -alexthekiller : 8 -gtaIV : 6 -Skyl1n3 : 5 -mat888h : 8 -killerliberty : 1 -gtakiller : 1 -polo_giko : 1 -The Sly Machine !! : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 il est habillé, nico, de la même façons dans les 2 images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Pose une autre question, c'est trop vague. Ou alors développe, parce que nul part il est à poil. :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 non y disait que sur les deux image il etais habiller pareil c'est tout ! c'est a Skyl1n3 de poser une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) Pas du tout, c'est juste alex qu'a fait une remarque !... c'est a Skyl1n3 de poser une question Mince, GTA IV, t'as fait la remarque 2sec avant moi... J'ai l'air malin maintenant Modifié 30 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 effectivement, c'étais juste une remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Niko en mode super énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 je propose pour l'instant ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Peut etre celle la ^^' http://www.gta-4.fr/galerie/displayimage.p...m=1&pos=205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 ça peut-être: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Non. Désolé si je répond à peine maintenant je suis malade comme un chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites