Short 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 http://www.gta-4.fr/galerie/displayimage.p...um=1&pos=35 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 exact -fandelaps3: 22 -Short : 16 -alexthekiller : 9 -gtaIV : 7 -Skyl1n3 : 5 -mat888h : 10 -killerliberty : 1 -gtakiller : 3 -polo_giko : 1 -The Sly Machine !! : 1 A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Euh a moi ou a alex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 qui? lui ou moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 A short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Normalement il est pas trop dur celui-ci : "Thank You" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 cella la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Gagné !! -fandelaps3: 22 -Short : 16 -mat888h : 10 -alexthekiller : 9 -gtaIV : 8 -Skyl1n3 : 5 -gtakiller : 3 -killerliberty : 1 -polo_giko : 1 -The Sly Machine !! : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 ok alors "72" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Je trouve pô... :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 faut ouvrir l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 desoler pour le double post mais personne ne trouve ? c'est pourtant simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Un indice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) Officiels/Officieux c'est tout parce que c'est simple Modifié 2 avril 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 j'ai: les aiguilles sont positionnées sur le 7 et le 2 (de 12), en fait je l'avais mis de côté, mais, comme je n'ai pas trouvé , ben... j'ai mis ça! c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 j'ai hésiter, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 non c'est pas sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 to (hommage à Homer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites