alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Salut à tous, voilà, ok, le titre n'est pas très, disons, complet... Quelle est votre tube ou musique que préférez? moi, j'aime bien cette musique peu connue: "orchestra" de the servant. venez partager vos gout ici. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Oui effectivement c'est une trés bonne musique. J'aime bien : The bravery unconditional Modifié 16 mars 2008 par vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 on voit pas tes video :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 on voit un simple carré blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Comment on fait pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 mais nous les lien et on ira voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 Moi j aime bien ca ici :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 (modifié) moi je kiff sa : ici :wub: Modifié 17 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 The Beatles ! C'est mon groupe préféré ! Chansons préférés : "hey jude" , "yellow submarin" et "lucy in the sky with diamond". albums préférés : "sergent Pepper's lonely hearts club band"(meilleur album de tout les temps) et "revolver". Beatles préféré : John Lennon. http://img340.imageshack.us/my.php?image=b...pepperssuq4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites