Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Le magazine portugais BGamer vient de publier sa preview. De nouvelles informations y sont répertoriées : Nous savons déjà que nous pourrons utiliser la base de données de la LCPD (Police de Liberty City) afin de trouver des informations sur d'éventuels truands. De plus, les journalistes affirment qu'il sera possible de prendre quelqu'un en photo, avec le téléphone portable, puis de la comparer à cette même base de données. Vous pourrez alors trouver un tas d'informations. Sera t'il possible de trouver l'adresse de n'importe qui ? Les journalistes ont aussi demandé aux développeurs s'il était possible de croiser des piétons Portugais. On leurs a répondu d'aller dans la partie Nord d'Alderney. Une fois sur place, ils ont trouvé des drapeaux et autres posters du Portugal. Lorsque l'alarme d'une voiture se déclenche, la police chargé de ce district est automatiquement prévenu et débarque rapidement. Rockstar réaffirme qu'il ne sera pas possible de customiser (tuning) les véhicules. Plus de scans GTA 4 sur notre galerie. Bonne fin de week-end sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Ca voudra dire qu'on pourra prendre un passant dans la rue en photo et d'aller sur la base de données de la Police et de savoir si il a un casier judiciaire. Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) cool il y aura des portuguais, je suis français, mais, jusqu'a 3 ans j'ai parlé, courament, le portuguais je pourrais peut-etre les comprendre... Modifié 16 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 et ce qu'il y aura des quartier francais ? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Cool, merci Keit' ! Ce sera vraiment un petit RPG, j'my vois déjà jouer.... M'enfin il n'y a aucune date de la version PC ? Sinon ce que je trouve dommage c'est que le tuning disparraise, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Merci pour la news, je pense que je ne suis pas le seule à ne plus tenir en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Ha Gta ... Que je t'aime Le systeme de "LCPD" Est franchement pas mal on pourras mieux organisé ses meurtre Avant c'etait Hum toi j'aime pas ta geule je te bute Maintenant se seras Hum toi j'aime pas la geule je te tire le portrait ensuite je te bute Progres Je m'imagine deja je lui tire le portrait imaginons je trouve sa voiture je la piege et boum mais avec le nombre de pieton qu'il y auras si chacun a sa propre personalité Hum sa risque d'etre assez enormes j'y crois pas trop ou Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 Lorsque l'alarme d'une voiture se déclenche, la police chargé de ce district est automatiquement prévenu et débarque rapidement. prevenu par qui ? les passant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 (modifié) imaginez qui y ait un nombre limite de pieton dans les îles à la fin tu te retrouve avec deux gars qui se baladent... Modifié 17 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 imaginez qui y ait un nombre limite de pieton dans les îles à la fin tu te retrouve avec deux gars qui se balade... je pense pas , sa serai nul et puis il y a 8 000 000 d'habitant , alors il faudrait en passait du temps pour tous les tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 ouai se serait nul mais realiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 je pense pas , sa serai nul et puis il y a 8 000 000 d'habitant , alors il faudrait en passait du temps pour tous les tuer ! Mais les pietons réapparèsent comme dans les autres GTA, sauf qu'il y en a bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltunsi20_1 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 Mais les pietons réapparèsent comme dans les autres GTA, sauf qu'il y en a bien plus c'est vrai mais y faut pas oublier qu'il aura a peine tuer 5 passant qu il se fera deja courser par les flics y sra mort avant tuer 800 mille habitant vu ke les flics seron bcp plus intelligent y paré ko bout de 5 etoile sé impossible de sen sortir alors bonne chance a celui ki veu tuer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 avec un peu de bonne volonte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 c'est vrai mais y faut pas oublier qu'il aura a peine tuer 5 passant qu il se fera deja courser par les flics y sra mort avant tuer 800 mille habitant vu ke les flics seron bcp plus intelligent y paré ko bout de 5 etoile sé impossible de sen sortir alors bonne chance a celui ki veu tuer tout le monde Mais même, imaginons que tu tue un mec dans une ruelle, tu parts en voiture et tu reviens un 2 minutes après et y'a des autres gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 Mais même, imaginons que tu tue un mec dans une ruelle, tu parts en voiture et tu reviens un 2 minutes après et y'a des autres gens ouai c'est sur et heureusement d'ailleur parce que gerer autant de passant se serait un vrai bordel pour R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltunsi20_1 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Mais même, imaginons que tu tue un mec dans une ruelle, tu parts en voiture et tu reviens un 2 minutes après et y'a des autres gens imagine aussi que 2 minutes plus tard quand tu revient que tu vois des ambulancier essayer de sauver se passant qui t'avais rien mais que tu a tué sans pitier après tout ils ont bien dit que se serait plus réaliste, après on verra le 29 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Oui peux être, mais dans le même contexte, si je fais le tour de la ville, et je reviens, la c'est sûr qu'il y aura plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Rooooo je suis un peu dégouté qu'il n'y ai pas de tunning, pourtant c'est un reve américain parmis tant d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) mais c'est pas très grave par rapport au avion qu'il n'y aura pas ! sinon bienvenue ! Modifié 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites