Keitboor

[MAJ] Un nouveau screenshot de EvilAvatar.com

Recommended Posts

Le site EvilAvatar.com vient de dévoiler une petite preview accompagné de screenshots dont un nouveau :

normal_EXCLUSIVE_subway_escape.jpg

Plus de screenshots GTA 4 sur notre galerie

Notre partenaire GTAGaming.hu a trouvé une vidéo plutôt bien faites. On peut voir la jaquette officiel du jeu puis une sorte d'intro sur une PlayStation 3 :

Il s'agit vraisemblablement d'un fake, mais il reste tout de même bien réalisé. Venez en discuter sur ce topic ou en postant un commentaires.

Merci à GtaIV-ForLife pour l'information.

Bonne journée sur GTA-4.fr

quel preview,? :rolleyes:

Y'a une preview avec le screenshot mais rien de spécial.

Je viens d'éditer la news et j'ai ajouté une vidéo de notre partenaire, à voir :p

VOILA UNE BONNE PRVIEW:

:rolleyes: Copié/collé des les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :p

ca sert à rien ce genre de trucs qui prend de la place et qu'on a déjà posté!!

Modifié par Punicher

Quand tu veux rajouter des infos à ton message lodi06, utilise la fonction "edit" STP au lieu de double-poster. Merci!

Sinon la vidéo c'est un fake; ça ressemble pas du tout à un truc de chez R* et je verrais pas pourquoi il montrerait ni le disque ni rien! :rolleyes:

Le site EvilAvatar.com vient de dévoiler une petite preview accompagné de screenshots dont un nouveau :

[tableimg=margin: auto; width: 400px;]normal_EXCLUSIVE_subway_escape.jpg

Plus de screenshots GTA 4 sur notre galerie[/tableimg]

Notre partenaire GTAGaming.hu a trouvé une vidéo plutôt bien faites. On peut voir la jaquette officiel du jeu puis une sorte d'intro sur une PlayStation 3 :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" id="gtembed" width="480" height="392"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=190011"/>'>http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=190011"/> <param name="quality" value="high" /> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=190011" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed> </object>

Il s'agit vraisemblablement d'un fake, mais il reste tout de même bien réalisé. Venez en discuter sur ce topic ou en postant un commentaires.

Merci à GtaIV-ForLife pour l'information.

Bonne journée sur GTA-4.fr

SALUT (je suis nouveaux) :blushing: BOn Moi je pense tout simplement que comme il a une ps3 il a forcement des jeu (a par si il é con :p ) Donc il imprime avc un logiciel spéciale la jaquette du jeu que nous pouvons trouver n'importe-ou si on le recherche ! il imprime la jaquette grace a son logiciel en format boite de PS3 il insert dans une boite d'un jeu PS3 biensur et il fait une petite video sur gta IV qui grave sur un dvd-rw et comme la ps3 fait divx il me semble eh bien il fait genre de metre le cd de GTA IV et puis voila la video (remarquer bien que le "générique s'arete avant le menu du jeu) Voila c tout simplement un FAKE ou alors ba c'est un gros chanceux qui a GTA IV Avant le monde entier (pake rockstar la déja ) c normal c eux le producteur !! :rolleyes:

Pour moi, c'est pas un Fake. La vidéo est signée Deepthroat, or on sait à peu près ce qu'il a fait ces derniers mois dans la communauté GTA, avec son histoire rocambolesque.

De plus, le parcours de la vidéo montre clairement la ville qu'on voit sur la carte de site officiel. C'est sans doute une partie de la propagande de Rockstar.

C'est un fake:

-D'abord on voit pas à quoi ressemble le cd

-Ensuite dès qu' on met un jeu dans la ps3 on voit l'icone jeux(la manette) qui se met au centre et on voit un petit cd bleu en dessous (là il se passe rien)

-Enfin on a jamais eu d'intro comme ça ( de toute façon j'espere que c'est un fake parce que je prefere les vieilles intros )

C'est peut-être un cd avec l'intro du jeu mais il n'y a aucune chance pour que ce soit le vrai jeu...

Modifié par gta killer

Pourquoi croire directement au fakes ? ! Rapellé vous l'histoire du mec et de l'histoire GTA SA ,personne le croyais ou encore celui qui parlé de la wii , pire ils à était pris pour un belle imbéciles puis 1 ans plus tard les gens se rende compte qu'ils avais raisons ? , choquant non ? , bah moi j'i crois à cette intro :rolleyes:

Modifié par titi93

Ensuite dès qu' on met un jeu dans la ps3 on voit l'icone jeux(la manette) qui se met au centre et on voit un petit cd bleu en dessous (là il se passe rien)

c'est normal , quand on met le jeu ou quand on alume la ps3 avec un jeu dedans ,il commence automatiquement , sans toucher a la manette .

attend je m'embrouille

a desoler j'ai mal comprit t'as raison

Modifié par fand_de_la_ps3

J'aimerais pas avoir une intro où la camera met une demi-heure pour arriver a la ville :rolleyes: Et pis le gars qui a pris la video je pense que il l'aurait quand même pris avec une meilleure qualité :p