zail 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) A quoi va ressembler le H.U.D. ? Voici ce que j'ai fait est ce qui me semble le plus plausible : ( Cliker pour voir en entier ) -Dites moi ce que vous en pensez !! -Et ajouter vos création !! PS: Le portable est ouvert mais on peut le désactiver dans le jeu c'est pour montrer l'interface possible !! Modifié 18 mars 2008 par zail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi06 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 oui pas mal mais en bas a droite ca sera un peu faux parce-que la sante sera indique par une barre verrte et la protection par une barre bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zail 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 a ok je savait pas merci je vais réctifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi06 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 vas sur mon message c'est sur le traileur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 ouai mais il parait que les icônes seront plus petit ! et a mon avis pour le portable , il faudra appuyer sur un bouton de le manette et la fenêtre s'ouvrira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 J'aime bien mais l'interface avec les armes et l'argent c'est mal fait je trouve Mais sinon bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 ou t'as trouver la minicarte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zail 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Merci de vos critiques :kiss: si vous trouver des autres IMAGES "ingame" faites par les fans come ici n'hésiter pas a les mettres !! Edit : j'ai trouver la mini carte sur google en tapant je sait plus quoi !! Modifié 18 mars 2008 par zail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 ouai pas mal fait mais le portable c'est pas en bas a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zail 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 EDIT: Ajout de nouveau screen plus quelque correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 c'est bien mais, dans le screen où nico et avec un lance roquette dans la case avec l'image des armes il y a un pistolet et non l'arme utilisé, a part ça c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zail 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 'est bien mais, dans le screen où nico et avec un lance roquette dans la case avec l'image des armes il y a un pistolet et non l'arme utilisé, a part ça c'est bien wink.gif Oui j'avais remarquer mais je suis repartit par la suite par la meme base donc il y a des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 sava dans l'ensemble c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 ouai , on a plus qu'a attendre le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 C'est assez plausible mais on verra bien le 29 avril :sleeping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Hum pour l'argent je ne sais plus ou j'ai lu que on devras consulté notre credit d'une banque je sais plus si ses officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Hum pour l'argent je ne sais plus ou j'ai lu que on devras consulté notre credit d'une banque je sais plus si ses officiel oui on pourra savoir notre argent au gichet c'etait dans une preview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Ha ^^ donc je pense pas que on auras notre argent indiqué en permanance ou alors selui que on a sur soit mais a mo navis les payement se ferons par carte bancaire sinon les banque serais un peux inutile ^^ ( peut etre du piratage de carte banquaire in game a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain baillard 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 c bien mais quand nicko a le bozooka et ba le hud dit qu'il a un 9 mm sinon ton hud est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 bienvenue a toi romain baillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites