matmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Ha ^^ donc je pense pas que on auras notre argent indiqué en permanance ou alors selui que on a sur soit mais a mo navis les payement se ferons par carte bancaire sinon les banque serais un peux inutile ^^ ( peut etre du piratage de carte banquaire in game a venir) bienvenue mais deja dit au dessus (CA RIME!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain baillard 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 merci vous etes vachement simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Bienvenue Modifié 19 mars 2008 par RolX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 romain baillard sa me fait pensait a remy gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 ouais moi aussi, sur le coup je me suis dis: "à quoi ça me fais penser?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 j'éspère qu'il ne sera pas comme dans les images du premier post sinon je suis super déçue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmok 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Je teins dire que apparemment l'HUD est plus léger que dans les anciens on nous a dit je trouve le tien fort lourd pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=FZIUUQrMsZY Voici un video completement bizare, et surement fake, mais que fais ton hud dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zail 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 je ne sait pas ce que font mes screen dans la vidéo je vais en parler avec l'auteur de suite très louche cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Fake(enfin, je crois...) il y a un vélo au début et ils ont dit que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 ouai bizarre c'est exactement le meme hud ! et la video c'est fake a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zail 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) Il a pris divers fake dont les mien et il ne se gene pas pour les "droit d'auteur" lol MAJ: kan est mis a jour le site ( kel heure ) ??? Modifié 20 mars 2008 par zail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 ouai bizarre c'est exactement le meme hud ! et la video c'est fake a 100% lisez bien :s À propos de cette vidéo It is fake or not, im not the autor (suite) Ajoutée : 20 mars 2008 It is fake or not, im not the autor (moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zail 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 lisez bien :s À propos de cette vidéo It is fake or not, im not the autor (suite) Ajoutée : 20 mars 2008 It is fake or not, im not the autor (moins) kes ke les : "(suite) et (moins)" j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 il a piquer tes hud ! en regardant bien , le début est une vraie vidéo ( tiré d'un film je pense ) et un moment il y a un autre jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 des barres ! mais quel fake horrible. Il a incrusté des éléments du jeu comme les voitures dans une vraie video. Et puis pour info sachez que le lieu des 1eres secondes videos c'est en plein centre d'amsterdam (d'ou justement la présence des vélos), vous y voyez le canal et de l'autre côté du canal c'est les fenêtres ou se tiennent les prostituées dans le centre de Meuda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Uép ses sur ses un fake le premier screen apres le pics me fait penser a une image de getaway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defsv 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 A quoi va ressembler le H.U.D. ? Voici ce que j'ai fait est ce qui me semble le plus plausible : ( Cliker pour voir en entier ) -Dites moi ce que vous en pensez !! -Et ajouter vos création !! PS: Le portable est ouvert mais on peut le désactiver dans le jeu c'est pour montrer l'interface possible !! R* peut faire mieu mais bonne imagination génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 De plus ils ont annoncé qu'il y aurait que 5 étoiles de recherche et la j'en voit 6. Mais c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 J'avais vu dans une news que le HUD sera le moins rempli possible car ils veulent garder le voté réaliste du jeu.Je pense pas que l'argent sera affiché tt le temps car ca sera affiché que quand on en aura dépensé ou gagné.Mais sinon bonne imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites