Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 C'est aujourd'hui que l'ESRB (Entertainment Software Rating Board) a rendu son verdict; GTA IV ne dérrogera pas à la règle. Il a en effet éccopé d'une mention M, pour Mature (18 +) avec un petit supplément "Partial Nudity" qu'aucun GTA n'avait eu jusqu'à présent : Partial Nudity Strong Language Strong Sexual Content Use of Drugs and Alcohol Blood Intense Violence Petite piqure de rappel, c'est ce soir que le site officiel de Rockstar est mis à jour. De nouveaux screenshots, radios et téléchargements sont prévus. Restez donc connectés sur GTA-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 sa c'etait obliger qui soit interdit au moin de 18 ans ^^ c'est a 18h la mise a jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 En principe 18h oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand de la ps3 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 esqu'il y aura du game play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 sa on peu pas savoir a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Sa s'annonce bien :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 qu'est-ce qu'ils avaient mis pour GTA san andreas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) Partial Nudity cool ! (il est 18h) Modifié 20 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Ca peut aller de 17h à 20h GMT (18h à 21h donc pour nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand de la ps3 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) y aura que des images y a pas des trailers Modifié 20 mars 2008 par fand de la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 et c'est moi fand de le ps3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 y aura que des images y a pas des trailers pour le trailer c'est le 27 encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 zut il faut qu'il y ai des personnes pour prendre le même pseudo que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 pas de chances ou alors s'est voulu... en tout cas c'est pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 faudra comfondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 ?comfondre? ou pas comfondre... bref, partial nudity peut-etre que les scenes avec les prostituées ou avec les copines seront plus ..... enfin, peut-etre que l'on en vera plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 pas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Je dois dire que je suis surpris qu'il soit classé "M" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites