senjito 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Bonjour, Un ami ma prêter le jeu GTA SA mais j'ai des problème avec ma carte son ( elle ne marche pas >< ) alors j'aimerais savoir si vous savez comment je peu faire pour jouer sans carte son ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Ben joue comme d'habitude ! C'est juste que tu n'auras pas de son ... J'ai bien répondu a ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 le jeu ne se lancera pas si il na pas de carte son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senjito 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Oui ... y'a pas moyen de faire en sorte qu'il ce lance ? une feinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 moi j'ai pas chercher j'ai remi une carte son c'est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senjito 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Bah j'ai une carte son intégré qui ne veux pas fonctionner >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 comment sa elle veut pas fonctionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Je joue sur un portable, pas de carte son dédiée, mais une intégrée, et ça marche très bien. Est ce que t'as pas un problème de drivers? Est ce que d'autres jeux fonctionnent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Je joue sur un portable, pas de carte son dédiée, mais une intégrée, et ça marche très bien. Est ce que t'as pas un problème de drivers? Est ce que d'autres jeux fonctionnent? son probleme c'est que sa carte son ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senjito 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 En effet : -3 jours ça fonctionner -2 jours je formate pour installer windows sp2 -1 jours (today) toujours pas de son malgré mes efforts ( j'ai installer le dernier drivers pour ma carte son intégré a ma carte mère Albatron ( Realtek AC650 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 ta pas du installer les bon driver ta pas de conflit dans ton gestionnaire de peripherique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senjito 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 heu des points d'exclamation mais je pense pas que ce soit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Les points d'exclamation jaune ca veut dire que le périphérique ne fonctionne pas, t'a pas du mettre le bon driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senjito 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Pourtant si :s Ou sinon qu'elle qu'un aurait le driver A3.42 ? je le trouve ( pas de lien qui marche :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites