Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Le site officiel viens d'être mis à jour ! Voici la liste des mises à jour : Nouveau site GTA IV : Music Events est le nom d'un nouveau site teaser de Rockstar. Il présente la bande son inspirée des différentes musiques de NYC. Musique - Radios : K109 WKTT Talk Radio Images : Ajout de 18 screenshots, 5 nouveaux et 13 aperçu dans les previews Voir les 18 nouveaux screenshots GTA 4 dans notre galerie. Ajout de nouveaux wallpapers Voir les différentes résolutions des wallpapers GTA 4. N'oubliez pas que le 4ème trailer de GTA 4 est prévu le 27 mars ! Bon surf sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) merci pour l'info keit mais je ne vois rien de nouveau sur le site j'ai chercher partout merci pour les screen sa c'est de l'explosion Modifié 20 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) Les Updates me font mourrir d'envie avec les "trailers" des stations de radio. Dans le screen sur Time Square, on dirait qu'il y a des débris à la gauche Modifié 20 mars 2008 par GibbsNCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Moi ce que j'attends le plus appart la sortie du jeu, c'est le trailer, mais sinon pas mal les screens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Pareil je ne vois rien sur le site de rockstar concernant l'update des radios.... et je n'ai rien pigé a leur nouveau site sur les musiques inspirées de NYC....???? c'est un évènement réel qui va avoir lieu ? un cd qui va sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Whoo l'explosion est magnifique mais je doute quelle serons comme sa je pense que a plus grande echelle elle pourait provoqué du lag quoi que ils on bossé pas mal de temps sur le jeux pour eliminer tout lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 faut pas toujours etre negatif si il nous montre un screen avec une explosion pareil autant croire quel seront comme sa dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Je l'espere et courage encore 39 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 je poste ce message ici car il concerne le site officiel GTA IV Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur le site officiel:j'ai la page où l'on voit Lyberty City et le message en haut,j'ai la musique mais rien ne se passe. Faut il avoir une version d'un logiciel quelconque?(adobe) merci et si le post n'a pas sa place ici vous pouvez le déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Appuie sur F5 ou sur actualiser, les bandes lumineuses s'affichent. En tout cas chez moi, ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites