Punicher

Une 360 collector à l'effigie de GTA IV!

Recommended Posts

On l'attendait depuis longtemps, on s'en doutait un peu, Microsoft a voulu faire encore de la promo autour de GTA IV, jeu sur lequel la firme mise beaucoup, et aujourd'hui ceci se concrétise pas une version collector de la Xbox 360!

Cependant inutile de foncer sur des sites commerciaux et sortir les billets de votre porte-monet car cette version ne sera produite qu'à 500 exemplaires, distribués à "quelques priviligiés"...

Les enchères sur Ebay risquent de flamber si l'un d'eux la vend au grand public.

Bref, ce n'est que pour vous faire baver, voici les images :

thumb_Elite_360.jpgthumb_Elite_3602.jpg

Comme vous le voyez, ce seront des Xbox 360 Elite, avec des tas d'accessoires comme une webcam, un clavier clipsable sur la manette, une télécommande, une charge batterie, et j'en passe, le tout dans une splendide mallette de bandits!

Pas de version Playstation3 de ce genre pour l'instant (oui je le dis sinon on m'accusera de ne parler que de la 360^^)

Bon surf sur GTA-4.fr!

Trop belle! :rolleyes: Mais dommage quelle ne soit pas mis en vente, de toute façon sa couterais trop cher( à moins quon veut vider nos portefeuille).

Ca métonnerait, Microsoft tente tout pour faire un max de promo pour GTA IV... :p

C'est vrai qu'elle est chouette et je me demande qui sont les privilégiés! :rolleyes:

Pcq vendues massivement elles feraient un carton à tous les coups!

Pas mal, mais je pense que Sony va copier..

Même si ils copie l'idée , je prend pas trop moche sur une console.

Sa aurait été un stick de DBZ Burst Limit OK xD

Modifié par Vegeta1212

Le ring of death n'a pas l'air naturel?! :whistling1:

Sinon elle est splendide en laqué et avec le numéro dommage que j'en ai déjà une et qu'elles ne soient pas accessibles!

La jaquette est pas trop mal je trouve...