Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 On l'attendait depuis longtemps, on s'en doutait un peu, Microsoft a voulu faire encore de la promo autour de GTA IV, jeu sur lequel la firme mise beaucoup, et aujourd'hui ceci se concrétise pas une version collector de la Xbox 360! Cependant inutile de foncer sur des sites commerciaux et sortir les billets de votre porte-monet car cette version ne sera produite qu'à 500 exemplaires, distribués à "quelques priviligiés"... Les enchères sur Ebay risquent de flamber si l'un d'eux la vend au grand public. Bref, ce n'est que pour vous faire baver, voici les images : Comme vous le voyez, ce seront des Xbox 360 Elite, avec des tas d'accessoires comme une webcam, un clavier clipsable sur la manette, une télécommande, une charge batterie, et j'en passe, le tout dans une splendide mallette de bandits! Pas de version Playstation3 de ce genre pour l'instant (oui je le dis sinon on m'accusera de ne parler que de la 360^^) Bon surf sur GTA-4.fr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 je suis pas fan de la xbox mais franchement elle et pas mal :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 ce sera bien qu'il fasse pareil avec la ps3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Trop belle! Mais dommage quelle ne soit pas mis en vente, de toute façon sa couterais trop cher( à moins quon veut vider nos portefeuille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Pas mal, mais je pense que Sony va copier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Ca métonnerait, Microsoft tente tout pour faire un max de promo pour GTA IV... C'est vrai qu'elle est chouette et je me demande qui sont les privilégiés! Pcq vendues massivement elles feraient un carton à tous les coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) Pas mal, mais je pense que Sony va copier.. Même si ils copie l'idée , je prend pas trop moche sur une console. Sa aurait été un stick de DBZ Burst Limit OK xD Modifié 21 mars 2008 par Vegeta1212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) deSoler trééééé fosse info de ma pare vous le savez deja desoler !!! Modifié 21 mars 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BennJ 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 T'arrives légèrement à la bourre GTA FOR LIFE, ca fait quelques mois maintenant qu'on est au courant que la 360 aura 2 épisodes exclusif à la 360 à télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Nouvelle image : Je suis méchant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Pas mal de plus près. Trouves-en d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 C'est vrai que de pret elle est pas mal du tout. Le noir laquet lui va bien mais c'est la jaquette qui rend mal , il aurait du mettre une image In-Game je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Le ring of death n'a pas l'air naturel?! :whistling1: Sinon elle est splendide en laqué et avec le numéro dommage que j'en ai déjà une et qu'elles ne soient pas accessibles! La jaquette est pas trop mal je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Je regrette presque d'avoir déjà une Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Si seulement Billou (Bill Gates ^^) etait mon oncle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Keit le riche ! Non je rigole Apparemment de nouvelles images de cette magnifique Bobox seraient disponibles. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGsMokE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Ouai pas mal le collector , espérons qu'ils face le meme pour la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites