Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Les journalistes du magazine OPM ont récemment joué à GTA IV. Ils ont tenté de tirer sur un pigeon qui passait malencontreusement par là Lorsque la balle a atteint le pigeon, il a litéralement explosé et un texte s'est affiché "1 of 100 flying rats". Une fois la manette rendu aux developpeurs de Rockstar, l'un d'eux à dit : 'Heuu, vous n'etiez pas censer découvrir cette easter eggs.'' Et ben raté ! :teehee: Source : GTAForums.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) Tuer les pigeons est franchement mieux que de trouver des paquets cachés ! J'èspère qu'on poura tuer des pigeons avec l'hélice de l'hélico! Modifié 21 mars 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 c'est sympas ça!!! et plutôt marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 ah vraiment pas mal sa, sa change des fers a cheval des tag ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Ils sont trop forts, je suis mdr tuer des pigeons dommage qu'on puisse pas le faire à paris y a que de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 J'aurais pas dut lire le post...maintenant je connais un des easter eggs ( :ninja: ) (C'est mieux ca que les co**eries de fers à chevals... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 c'est vrai que j'ai préféré les paquets cachés de gta III (pas très cachés, mais,....) que les huitres ou les fer à cheval, bon, les tags étaient plus ou moins réaliste, mais, les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Ca va tre marrant ca :whistling1: C'est original en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeRoux 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 voila maintenant quand tu t'ennuies entre 2 missions tu tues du pigeons :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Pas mal, cependant j'éspère que les snipers seront précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 ouai je crois qu'il seront plus precis car dans une preview il disait qu'on pourrait prendre notre souffle enfin je crois :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Et après Rockstar nous dit qu'il y aura pas d'animaux hein ?! Moi je trouve ca original, ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 hahaha !!! des pigeons !! Sacré R* !! Je me demande ce que seront les autres easter eggs !! Faudra buter des chats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 C'est assez original et + fun que les huîtres ou les tags. Avec le chalumeau ça marche ? "1 of 100 poulets rôtis découvert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 J'aurais bien vu "1 sur 30 meufs dragués" ! Se sr'ai fun ca ! Sinon je pense que y'aura des paquets cachés ou des paquets de drogue à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 Des rats volant ^^ Ses bien mieux que les autres saloprie de fers a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Pas mal pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 tout à fait interessant cette petite remarque zion , cela nous laisse songeur ! j' ai vu un peu tout tes post, dis moi tu sera entrain de fumer un petit S****f ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Je me demande, si y'a 100 pigeons à éclater, on en verra que 100 dans le jeu ? (du moin dans la partie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Non je pense pas qu'il n'y en aura que 100 Tu imagine la galere pour trouver le dernier pigeon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites