Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Non je pense pas qu'il n'y en aura que 100 Tu imagine la galere pour trouver le dernier pigeon ??? Oui lol, a moin que c'est un mamoute ce serait facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) Non je pense pas qu'il n'y en aura que 100 Tu imagine la galere pour trouver le dernier pigeon ??? C'est un peu le but, c'est comme pour les paquets cachés, les derniers s'étaient toujours chaud pour le récupérer ! Modifié 31 mars 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) C'est pas la meme chose , un paquet caché ne se déplace pas mais un pigeon il voyage ou il veut a l'altitude qu'il veut ... Puis ca serais pas super qu'il n'y est plus de pigeon une fois les avoir tous tués Modifié 31 mars 2008 par Short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 C'est pas la meme chose , un paquet caché ne se déplace pas mais un pigeon il voyage ou il veut a l'altitude qu'il veut ... Puis ca serais pas super qu'il n'y est plus de pigeon une fois les avoir tous tués je trouve qu'un génocide de vielle serait plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 je trouve qu'un génocide de vielle serait plus sympa xD c'est vrai que ca serait pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 C'est assez original et + fun que les huîtres ou les tags. Avec le chalumeau ça marche ? "1 of 100 poulets rôtis découvert" La je suis Mdr mais c pas mal ton idée comme ca apres il peut les manger gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites