Alama

Sur quelle console vous le voudriez

Recommended Posts

Vice City est sorti sur PS2 le 8 Novembre 2002 et sur PC le 16 Mai 2003 !

San Andreas es sorti sur PS2 le 29 Octobre 2004 et sur PC le 10 Juin 2005 !

Ce sont les dates de sorties en Europe, et il y a moins d'un an entre sa sortie sur console et sur PC !

Modifié par TheToch

S'il pouvais sortir que sur ps3, on pourrait enfin avoir un super beau GTA.

On entend souvent dire que la ps3 a retardé la sortie du jeu qui était prés sur 360 en octobre.

Mais tant que la ps3 n'a pas de GTA exclusif, elle est obligé de se rabaisser au niveau (purement graphique) de la 360... Triste... :rolleyes:

as tu déjà essayer test drive unlimited ? un bon jeu à essayer pour savoir ce que la 360 à dans le ventre

et puis sincerement, niveau jeux, originalité des jeux, on attend toujours sur PS3

mais pour avoir tester longuement la ps3, et posseder une 360, je peux te dire que les deux consoles on en dans le ventre et que la xbox 360 est une console agreable, puissante et n' a en aucun cas retardé la sortie de gta ou empocher ce dernier d' avoir de meilleure graphisme

sincerement, le jeu sort sur les deux consoles, tu ne pense pas que si la ps3 avait des capacités beaucoup plus evoluées, ils oseraient mettre les meme graphismes que sur xbox 360, imagine la tete du boss de SONY !!!!!!, nan les deux consoles next gen sont équivalente niveau graphisme, puissance ( et me sortez pas le coup de la fiche technique car ça ne veut rien dire ! je bouffe des porsche boxer avec ma smart donc hein la puissance fait pas tout lol )