mayong 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 SALUT je suis nouveau Voila juste pour vous informé que gta IV va être vendu sur ebay à 1 millions d'euro : http://cgi.ebay.fr/Grand-Theft-Auto-IV_W0Q...1QQcmdZViewItem l'annonce vient seulement d'être mise mais déjà 1 enrichiseur pourkoi j'ai pas eu cette idée avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayong 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 enrichisseur est noté 93 donc pas un troll la personne koi k'il en soit va avoir 1 millions d'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 je sais pas qui serais assez bête pour payer ce prix là :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 vaut mieu attendre qu'il sorte que de le payer 1 million d'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayong 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 c'est vrai mais tout se vend à n'importe qu'elle prix la preuve sur ebay.com un iphone c'est vendu à 99 000 000 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 n'importe nawak comme même 'tain :s, bon enfin sa vaut pas du tous le coups la ps3 + GTA 4 & la xbox 360 + GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayong 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 il l'aura tout de même vendu le venard à 1 millions d'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 une belle connerie ! un million on y croit tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Je comprend pas trop Quelqu'un va payer 1M d'euros pour avoir une ps3 une xbox360 et GtaIV le jour de sa sortie ?? c'est un peu bete si c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 un peu bete ? completement c** oui faut etre atteint pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Vous êtes bête ou quoi ? Le gars l'a mis en vente à 1m, la commande sera expédiée à partir du 29 Avril (soit la date de sortie). De plus, il n'y a aucun enchérisseur. Historique : 0 enchère Apprennez à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) tout a l'heure il y avait une enchere mais a 1M€ normal quel ai ete retirer ! alors ne nous dit pas qu'on ai bete Modifié 21 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Ah oui tien bizarrement le mec à enlevé l'enchère :s lol ! il à du voir sa grosse boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Non c'était un double-compte. En gros celui qui vend l'objet est le même que celui qui a enchéri, moyen pour "upper" son enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 N'importe quoi, surtout pour ne pas l'avoir avant! Quel idiot ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 moi j'ai mit 69.99euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Clair que la 1 000 000 Hum un peux cher na et en plus dans la description il y a ceci:Commande envoyé à partir du 29 avril 2008 Donc ses meme pas histoire de l'avoir en avance ses histoire de le payer un chouilla trop cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 En gros vaut mieux aller l'acheter le jour de sa sortie car bon Commande envoyé à partir du 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Quel connerie ! Escusez moi de mon language mais comment peut-on être aussi con pour faire ca ? Franchement c'est abusé là ! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Il y'a toujours des gens qui veulent "attirer l'attention" avec des trucs fous comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites