Short 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Perso quand j'ai lu les scans de psm3 J'ai eu des frissons je me sentais deja dans le jeu je me voyais joué,s'organiser et tout Je trouve qu'ils ont vraiment fait fort la,ca va cartonner Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Perso quand j'ai lu les scans de psm3 J'ai eu des frissons je me sentais deja dans le jeu je me voyais joué,s'organiser et tout Je trouve qu'ils ont vraiment fait fort la,ca va cartonner Et vous ? Franchement j'ai lu tout les articles et ben ^^ Moi ses Policier voleur celui qui ma le plus fait craquer Gta IV sa va en faire pleurer quelques un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 on va en passer des heure en ligne a se faire des partie de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 ouais, moi aussi j'aime bien police/voleur ça a l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 ouiouioui, impatient !!! Je suis impatient de buter du flic (quand je serai voleur ) et de la racaille (quand je serai flic B) ) (language abusif, excusez moi) :devil: Mais je n'aime pas me farcir toutes les programations lors de chaques parties (totalement personnalisable). Alors j'attends de vous des parties originales les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 il va être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Pareil ! quand j'ai lu la preview de PSM3 je me suis complètement vu en train de jouer, ils ont vraiment su retranscrir ce qu'ils avaient ressenti, et ce mode multi m'a l'air ENORMISSIME ! Mon préféré : Cops 'n ' Crook !!!!!!!!! Maintenant y'a plus qu'à attendre le preview gigantesque de 17 pages sur le multi par xbox world cette semaine, et la je pense qu'en + de frissonner, on risque d'en pleurer de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 est ce que le multiplayer va etre gratuit sur 360 pcq si c'est gratuit sur ps3 c'est de l'arnaque pour les joueurs 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 en même temps le contenue exclusif est pour la 360 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 se seras payant sur 360 5 euros par mois je pese que ses le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 J'ai presque envie de dire que les utilisateurs de 360 se sont fait couillé à propos du jeu en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 J'ai presque envie de dire que les utilisateurs de 360 se sont fait couillé à propos du jeu en ligne... j'suis d'ac la ca m'venere d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Oui effectivement Pour Xbox ce sera 5X,X euros pas an et gratuit sur ps3 Contenu exclusif pour Xbox oui mais apparement sony en prepare un aussi Si c'est pas le cas je pense qu'ils vont surement sortir qqchose de supplementaire quand meme ca m'etonnerai qu'ils se laissent faire comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 microsoft et rockstar sont maintenant partenaire donc ca m'etonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Ca me parrait un peu embigü, cette histoire de contenu exclusif pour la Ps3, à mon avis, on en sera plus dans les prochain jours... L'arrivée à un mois de la sortie va faire bouger pas mal de choses... Modifié 25 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Microsoft et rockstar sont peut etre partenaire mais pour acceder a Xbox live tu paye c'est tout et ce sera pas different pour gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 je voulais dire ca m'etonnerait pour la PS3 (vous pouvez me faire autant de reflection que vous voulez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Ca m'étonnerai que sony se laisse faire franchement ... Ca se trouve ils nous reservent un gros truc pour la fin comme ca microsoft pourra plus surencherir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Ca m'étonnerai que sony se laisse faire franchement ... Ca se trouve ils nous reservent un gros truc pour la fin comme ca microsoft pourra plus surencherir xD possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defsv 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 c'est pour quand la prochaine mise a jour du site officiel pour multiplayer je suis impatien en passen mon préférer c'est police/voleur comme plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites