Short

Multiplayer

Recommended Posts

C'est vrai que les modes de multi sont extra mais pour ma part le meilleur reste le Deathmatch la on voit les meilleur dans le millieux GTA . :)

Pour le live sur 360 c'est 18 euro pour 3 mois .

Vivement que l'on saffronte sur GTA en online ( ps3 pour ma part )

On vera les meilleur ! encore quelque jour sa devient bon ! :lol::)

Oui effectivement

Pour Xbox ce sera 5X,X euros pas an et gratuit sur ps3

Contenu exclusif pour Xbox oui mais apparement sony en prepare un aussi

Si c'est pas le cas je pense qu'ils vont surement sortir qqchose de supplementaire quand meme ca m'etonnerai qu'ils se laissent faire comme ca ...

Tu parles de l'abonnement Xbox , rassures moi? Ya quand même pas un supplément à payer pour jouer a GTA??

Tu parles de l'abonnement Xbox , rassures moi? Ya quand même pas un supplément à payer pour jouer a GTA??

non je ne pense pas qu'il y ai un supplement sinon sa craint :)

non moi aussi je pence qu'il n'y aura pas de supplement il l'aurait fait pour d'autre jeux alor

après je ne sait pas j'ai revendue ma 360 pour acheté la ps3 et sur la play il n'y a rien a payer

( du moin pour le moment mais j'espere pas qu'il vont faire pareil que la xbox :) ) .

non moi aussi je pence qu'il n'y aura pas de supplement il l'aurait fait pour d'autre jeux alor

après je ne sait pas j'ai revendue ma 360 pour acheté la ps3 et sur la play il n'y a rien a payer

( du moin pour le moment mais j'espere pas qu'il vont faire pareil que la xbox :lol: ) .

c'est deja moin develloper sur ps3 que sur 360 manquerais plus que sa qui nous fasse payer :)

Pas d'abonnement pour jouer en ligne, c'est pas un mmorpg. Par contre faudra quand même s'abonner au live gold, ca c'est la baise! je comprend meme pas pkoi il est payant le live, bande de foiré de mikerowesoft.

En revanche, quelqu'un sait si le contenu exclusif sera payant (un peu a la maniere d'une extension) ?