Azil2fu

Jack Thompson finalement sanctionné par la Cour Suprême de Floride

Recommended Posts

Est-il vraiment nécéssaire de rappeler une fois de plus le but que s'est fixé notre ami Jack ? Partir en croisade contre les jeux vidéo violent; sa cible de prédilection : Take Two, l'éditeur de Rockstar. Multipliant les frasques médiatiques toutes plus pittoresques les unes que les autres, il était même allé dernièrement jusqu'à devenir actionnaire de la société dans le but de pouvoir siéger à son conseil d'administration. Indélébile, irréductible, acharné, inextirpable, autant d'adjectifs pour qualifier l'énergumène.

 

jack.jpg

Un homme tenace.

Finalement, aujourd'hui, la Cour Suprême de Floride a statué à son encontre, pour le plus grand bonheur de... tout le monde.

En effet, se jugeant usée et abusée, la Cour n'acceptera plus de juger les affaires qu'il lui présentera à moins qu'elles n'aient été contresignées et présentées par un avocat tiers.

De quoi calmer les ardeurs de l'individu, au moins pour le moment.

Sachez par ailleurs que Jack Thompson fait toujours l'objet d'un procès en vue de sa radiation du barreau de Floride, toujours en raison de son comportement jugé excessif contre une industrie, celle du jeu vidéo.

 

 

Un fake à voir, voilà à quoi pourrait bien ressembler le boîtier de GTA IV dans sa version PlayStation 3 : visionner la vidéo sur dailymotion.

 

Bonne nuit sur gtanf.com :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop dans les dans le Jacki

 

Pour la video si ses un fake ses vachement bien fait mais il faudrait une video in game pour bien faire et voir la face que rockstar a choisie pour le cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant