pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Salut ^^ Juste une question ... Et pourquoi pas un débat ^^ Le multijoueur ... es que Le multijoueurs GTA IV réuniras Ps3 et Xbox 360 En ligne ? Je ne pense pas malheureusement mais si sa se fait sa ne serai pas trop bien ? Exemple : Moi (Xbox 360 ) Joue en ligne avec Lui ( PS3 ) Sur Gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 normalement ça se peut (je pense....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Impossible rien n'est commun aux deux supports... Ca serait extrèmement difficile et ni Sony ni Microsoft ne voudrait, je pense... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeRoux 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 je ne pense pas.. mais ce serais bien et avec les joueurs sur PC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Bobox vers PC peut-être, par contre Bobox vers PS3 impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Bobox vers PC peut-êtreC'est déjà possible ça s'appelle le live Anywhere et c'est de 360 vers Vista! Mais pas d'infos de R* là-dessus; faut dire le jeu sur PC personne n'en a parlé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Mais pas d'infos de R* là-dessus; faut dire le jeu sur PC personne n'en a parlé aussi! On n'en entendras parler quand le jeux sera sorti car si sa fait comme crysis va falloir un P***n de pc ... Pas de chance :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Je crois me souvenir que dans un interview, sony avait dit qu'ils y songeaient... Et puis ils ont abandonné l'idée... Peut-être plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites