Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Le magazine britannique Play UK, apporte un complément d'information sur le mode multijoueurs qui fait tant parlé de lui : Le lancement du mode multijoueurs se fait en solo avec un menu déroulant. De la même façon que le jeu Burnout Paradise. Celui qui crée le serveur peut régler l'heure de la journée mais aussi, le type de véhicule (surtout pour GTA Race), le type d'armes, le trafic, le lieu où se déroule le match avec des zones prédéfinies et l'intervention de la police ou non. Il sera possible de modifier votre personnage comme nous l'avons déjà dit dans une précédente preview, ici il sera aussi possible de mettre des lunettes de soleil ou non. Plus vous avancez dans le jeu, plus il sera possible de modifier son personnage pour le multijoueurs. Le magazine mentionne que certains angles de caméra sont mal placées mais rien d'inquiétant. Avoir une arme sera beaucoup plus difficile que dans les précédents GTA. La police possède une vision dans une direction, si vous faites un litige dans leur dos vous ne serez pas repérer. Deathmatch et Team Deathmatch: 2 à 16 joueurs GTA Race : 16 joueurs Mafia Work : 8 joueurs Team Mafia Work: 16 joueurs (8 équipes de 2 joueurs au maximum) Cops n' Crooks :16 joueurs (8 joueurs dans 2 equipes) Hangman's Noose : 4 joueurs Free roam: 16 joueurs Scans du magazine Play Enfin, le célèbre site de vente en ligne Amazon vient de lancer une offre spéciale. Lors d'une précommande de GTA 4 sur Xbox 360, vous recevrez par mail, un code de 25 chiffres. En entrant ce dernier, vous aurez accès à 4 avatars : A noter, cette offre est réservé à la version US du site Le staff compte remercier tous les membres qui depuis l'ouverture de la section "Proposez vos news" ont déjà posté pas moins de 11 news ! Merci à Destiny et alexthekiller pour les infos et scans. Bon week-end sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) Le staff compte remercier tous les membres qui depuis l'ouverture de la section "Proposez vos news" ont déjà posté pas moins de 11 news ! Avec plaisir De nouvelles infos ça fait toujours plaisir. Modifié 22 mars 2008 par Destiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Oui tout à fait, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Avoir une arme sera beaucoup plus difficile que dans les précédents GTA. Un coup de code et c'est bon ;D Edison Carter va nous trouver sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand de la ps3 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) esque je peux savoir esqu'il y a de la neige sur gta4 et esqu'il y a des chats ou des chiens comme pitbull Modifié 22 mars 2008 par fand de la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Il n'y aura pas de neige à ce que je sache Désolé. Pour le reste aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand de la ps3 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) J'espère qu'on sera pas deçu. j'atends ce jeux depuis 2007 et j'étais très très énérver quand il l'on reporter Modifié 22 mars 2008 par fand de la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 esque je peux savoir esqu'il y a de la neige sur gta4 et esqu'il y a des chats ou des chiens comme pitbull pas de neige et pas d'animaux a part les pigeons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites