Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Le dessin qu'il a envoyé à R* Suite à l'affaire de "Manny Escuela", un membre de JV.com qui avait écrit à Rockstar et reçut plusieurs stickers. Skyl1n3, un membre de notre forum, a décidé de tenter sa chance. Il y a 3 semaines, il a fait un dessin qu'il a envoyé à Rockstar. Aujourd'hui, il a reçu sa réponse, qu'il n'attendait pas du tout d'ailleurs ! Dans cette enveloppe, il y avait 9 autocolants Rockstar, un autocollant GTA IV et un de San Andreas, avec en plus, 2 de Manhunt Comme quoi, le culot accompagné d'un joli petit dessin peut vous permettre de recevoir ce que vous désiré Il ne vous reste plus qu'a tenté vous aussi votre chance, faites marcher votre imagination, et vous recevrez peut être le jeu... ou pas. Les stickers qu'il a reçu de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 et bien personne ne croyer que skyl1n3 aller les recevoir mais il les a eu ! (je vais peut-être faire la même chose !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Eh oui ! En fait, sans vouloir trop raconter ma vie, j'étais ce WE chez mon frère, et il y a une heure, je rentre, et je vois la lettre R* encore fermé posé a côté du PC ! Je me dit "Putaiiiiin on m'a répondu !!!", et je dit à ma mère "Pourquoi tu m'a pas appeler avant ?"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) Bien joué T'as de la chance Moi je vais sûrement envoyer une photo de Jack Thompson avec marqué dessus : This man is gay. J'aurais peut-être le jeu.. mdr Modifié 22 mars 2008 par Destiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Bien joué T'as de la chance Moi je vais sûrement envoyer une photo de Jack Thompson avec marqué dessus : This man is gay. J'aurais peut-être le jeu.. mdr Bonne idée, je suis sûr qu'ils vont adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Bonne idée, je suis sûr qu'ils vont adorés M'enfin j'espère pas pour toi que si ils voyent ca qu'ils t'envoyent pas 13 autocollants de Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Excellent, Rockstar soigne bien ses fans :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Bravo grâce à toi R* va être inondé de lettres des membres de GTA NF voulant leur stickers M'enfin c'était une bonne idée, mais t'aurais pu demander le jeu GTA IV quand même! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Bravo grâce à toi R* va être inondé de lettres des membres de GTA NF voulant leur stickers M'enfin c'était une bonne idée, mais t'aurais pu demander le jeu GTA IV quand même! :whistling1: Elle était bonne celle la, tout ce que j'aurait eu c'est une lettre qui dit "T'attends la sortie et pis c'est tout ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackarea 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Tiens jvé essayer sa ... Mais c'est quoi l'adresse postale de rockstar games ? oué je sais assez idiot comme question mais je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Franchement je veux pas être découragant, mais ils ont déjà répondus à 2 lettres de fans qui viennent de France, crois pas qu'ils vont faire ça avec tout le monde M'enfin bref, vas sur le site de Take 2 pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Pour envoyer vos lettres : http://www.taketwo.fr/index.php?p=global_contacts Bonne chance vous en aurez besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Moi je vais peut-etre leur ecrire mais juste pour leur dire à quel point j'aime leur série GTA,que je les ai tous et je finirai par "j'espère que vous continuerez dans cette voie là.Bravo" Mais je ne vais pas attendre de merci avec des autocollants! Et encore bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Eh oui ! En fait, sans vouloir trop raconter ma vie, j'étais ce WE chez mon frère, et il y a une heure, je rentre, et je vois la lettre R* encore fermé posé a côté du PC ! Je me dit "Putaiiiiin on m'a répondu !!!", et je dit à ma mère "Pourquoi tu m'a pas appeler avant ?"... c'est cool je croyais pas qu'il te les enverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 c'est cool je croyais pas qu'il te les enverrais Beh tu vois, la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Wahoo j'avais pas vu sympatoche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites