Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2005 mais dans vice city c est a 65 si je men rapelle bien et dans gta 3 je ne sais pas mais dans gta sa c est 86????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2005 je sais plus en ce moment je joue plus aux gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2005 moi maintenent c est 100% dans gta vice city et gta sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 je crois que dans gta3 je suis 80% et dans vc je suis a 99% et san andreas je suis a 91.76% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 Comme le dit Garem il faut rester dans le sujet mais sinon il faut rester longtemps sur une ligne droite mais sinon c'est pourri il vole environ seulement 1mn ça dépend de comment tu t'y prend. si tu veux juste voler comme si c'était un avion normal c'est sur tu n'ira nulle part. Moi a l’époque en 2006 quand je l'ai découvert j'était tellement accro que j'ai tout fait pour pouvoir voler même quelque minute. Mon record s’élève a plus de 6 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 Un magnifique up de 6 ans, félicitations ! J'ai jamais vu ça. Regarde la date des anciens posts avant de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites