Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2005 Vous en êtes a quel niveau sur Gta 3 sur PS2 ou PC ? Moi 100 pour 100 sur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warleb 3 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2005 Je sais plus! lol Je regardai pas les pourcentages, je crois pas etre a 100% en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 0ué mais bon à cette eéoque c'était une vraie innovation donc j'y jouai beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 heu rada comment t'as fait ton truc dans ta signature qui dit votre ip est .... vous utuliser ... ? et en plus ca dit des trck vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2005 Je ne sais plus mais en tout cas je peut dire que gta3 est un super jeu que je classe devant Vice City mais au faites on a quoi quand on fini gta3 à 100%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 16 août 2005 moi je suis a 100 % du jeux B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2005 Et alors on a quoi en bonus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 17 août 2005 mais ils est briser mon cd et je ne me rappel plus du bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2005 Ahhhhhh,lol t'a briser ton cd!!!!!! rachete s'en un il coute par chere maintenant B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 i ne pleu pas de l argent lol mais j ai d autre chose a fair B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 Ouais c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 Merci de rester dans le sujet et d’éviter les messages inutiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 21 août 2005 et comment ont fait pour decoler avec le dodo B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 Comme le dit Garem il faut rester dans le sujet mais sinon il faut rester longtemps sur une ligne droite mais sinon c'est pourri il vole environ seulement 1mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 23 août 2005 je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 Ok,je crois que ce topic est est mort car plus personne vient parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 bon ben faut essayer de le faire revivre Moi je pense que j'etais a 75% a gta3 a 75% pour vc et 75% pour sans andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 75 esr tu chiffres favori,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 moi je crois que oui:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2005 Ou alors c'est peut etre que quand t'a fini les missions principale et bien on en est a 75% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites