vinvin89 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 quel est votre helico preferé moi le hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 Moi aussi le hunter c est le plus complet de tous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 j'aime pas ls hélicos, j'en prends jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 Autant prendre l hydra ca va plus vite..Mais si il faut que t en choissisent un tu prends lequelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 le mavericks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 Huumm!!!C est bien celui des flics?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 le hunter pke j prends que lui comme helico Mais je prend raremment des helico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 j'aime pas trop le hunter coté maniabilité sinon ça va mais je prefere le seasparrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 En faites il est simplement bien parce que ils tirent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 ben c'est ce qu'il fé de cet helico le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 Ouais mais niveau vitesse ect c est pas genbial genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 oui bon si t'a besoin de vitesse prend l'hydra ilk va trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 Même les avions qui sont dans les aéroports de GTA SA sont assez rapides le genre de jet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 l'hydra fait trop de bruit en plus aigu bonjour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 on peut prendre l'helico des flics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 je pense oui mais faut le trouver l'hélico de la télé il m'interresse j'aimerais le choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 Y en a un a cote de la forriere a SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 Ouais c'est vrai personne prend jamais d'hélicos sinon j'ai déja pris...1 fois un hélico c'était le hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 je pense oui mais faut le trouver l'hélico de la télé il m'interresse j'aimerais le choper <{POST_SNAPBACK}> trop facile a le avoir tu va a l"aeroport de las venturas puis tu fait les courses un moment tu l'aurra tu va dans ton engar dans le desert tu le met dans le garage tu te tue puis tu va sauvegarder c'ausssi simple que de aller acheter du pain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 trop facile a le avoir tu va a l"aeroport de las venturas puis tu fait les courses un moment tu l'aurra tu va dans ton engar dans le desert tu le met dans le garage tu te tue puis tu va sauvegarder c'ausssi simple que de aller acheter du pain!!! <{POST_SNAPBACK}> Sauf que pour acheter du pain on doit se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites