Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 nTu,13/07/2005, 19:07] Sauf que pour acheter du pain on doit se déplacer <{POST_SNAPBACK}> mdr aussi pour allumer la play retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frestyle 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2005 Moi c'est l'hélico avec l'ément sous ses pates je ne me rappelle plu de son nom,mais il est bien pour prendre des bagnole et les balancer pour les faire cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2005 il est dispo qu'a une mission avec l'éùment dommage ca me plait ce tru la si il y a un moyen de l'avoir après la mission dites le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 non aucuns, mais faudrai faire un mod avec l'aimant qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2005 et qu'i soit dispo ailleurs que dans la zone69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Ouai moi aussi je kiff bien cette helico. En fait j'ai chercher a pouvoir l'avoir un type ma dit qu'il pouvais modifier le main.scm pour ca et qu'il pouvais mettre l'aimant sous n'importe quel helico. Le probleme c'est que faudrai recommencer une parti pour ca. Et que j'ai plus de contact avec lui pour l'instant Si quelqu'un saurai faire ca envoyer moi un mail please ^^ l'aimant serai pas mal sur quelque helico c est marrant d attraper un caisse sur l'autoroute sans que le mec s en appercoiv... Moi c'est le cargobob mon helico preferer le leviathan et pas mal aussi vue qu'il flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2005 on peut prendre l'helico des flics ? <{POST_SNAPBACK}> on peut le prendre sur un imeuble des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2005 ah ouais mais il ne peut pas tirer c'est dommage .Enfin heureusement que y'a le hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2005 Moi c'est le hunter et il est pas aussi lent que l'on croit il suffit de bien savoir le manier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2005 Pour l'hélico avec l'aimen il faudrait le metre dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2005 Moi mon hélico c l'hydra,je le prend tout le temps,et il est pa mal.Bonne idée psyqopate,elle est pa mal, :angry2: mais le probleme c pour le faire sortir ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2005 L'hydra n'est pas un hélico ,c'est un avion de chasse!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2005 Moi mon hélico c l'hydra,je le prend tout le temps,et il est pa mal.Bonne idée psyqopate,elle est pa mal, :angry2: mais le probleme c pour le faire sortir ca va etre dur <{POST_SNAPBACK}> Non c'est facil il faut le metre dans le hangar de la piste d'atterisage justement sur ma plays j'en suis a cette mission je vais essayer et je vous en parlerez Je pourrais meme vous passer ma save si vous avez max drive(si vous savez pas ce que c'est je 'expiquerais dans le topic action replay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2005 Ah oui c vrai,bonne idée j avais pa penser à ca,quel tebé :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 Psyqopate t'a deja esseyé de tranporter un train avec,si c'est possible sa doit etre drole!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frestyle 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2005 Moi c'est le maverik mais j'aimerais trouvez celui qui ressemble au maverik mais en plus petit et plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_Zi_Mu 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2005 Je sait plus le nom, mais c'est l'helico jaune en dessous et blanc dessus. Il est a l'aeroport de San Firro celui le plus pres de l'eau... je sait pas si vous voyez lequel, mais je trouve que c'est le plus maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2005 le léviathan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2005 Non je crois pas que c'est le léviathan,a moin que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 15 août 2005 B) moi c est le hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites