Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Un membre du forum de GTA-Xtreme.de, nommé Mortalis, a découvert à Munich la boîte du jeu. Pour 10€, vous avez le droit à un nouveau goodie blanc. Une nouvelle preview de PC Action voit aussi le jour : On pourra obtenir de la drogue grâce aux différentes mafias, aux italiens et aux jamaïcains. Niko pourra avoir des relations amicales avec certains d'eux. Lorsqu'un véhicule est touché par une balle, il y aura un impact, et il pourra même y avoir une légère fumée. La conduite est correcte et très plaisante. Si on a plus de roquettes, on pourra atteindre les hélicoptères avec des calibres plus bas. Des cabines téléphoniques utilisables seront présentes dans les rues de Liberty City. Si vous volez une voiture de police, les policiers pourront "emprunter" des véhicules aux citoyens pour vous poursuivre, ceci étant beaucoup plus réaliste que dans les précédents opus. Lorsqu'on tire avec un sniper, le bruit est réaliste, s'entend de loin et est d'une grande qualité. Vous serez plus à l'aise dans un cabriolet que dans un autre type de véhicule. PC Action affirme que les graphismes du jeu sont loins de concurrencer avec ceux des titres comme Call Of Duty 4. On pourra confirmer cette information à la sortie du 4ème trailer. GTA4 a toujours des bugs et des problèmes techniques... Et pour finir, grâce au magazine Gamestop vous pouvez remporter une XBOX 360 Collector GTA 4 en répondant simplement à 3 questions.Si vous répondez correctement, un tirage au sort aura lieu, les 5 gagnants remporteront chacun une Xbox360 Collector. Merci à Destiny pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Si vous volez une voiture de police, les policiers pourront "emprunter" des véhicules aux citoyens pour vous poursuivre, ceci étant beaucoup plus réaliste que dans les précédents opus a ouai quand meme beaucoup plus intelligent les flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 J'éspère que le gars dira "NON" au condé et qu'il lui mettra une droite, comme ça il sera recherché et nous on sera pépère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 si un gars vole la voiture d'un flic et que on roule tranquille, est-ce que le flic va nous "emprunter" la voiture? parce que avec la chance que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) Oui, il pourra emprunter notre voiture. Mais faut pas rêver, moi je le carkill, et on verra s'il réessaye de la prendre. En plus, cet imbécile ne nous rendra pas notre voiture. Du coup, plus de voiture. Modifié 22 mars 2008 par Destiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 :geek: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5492 J'avais pas postez cette new ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Oui mais destiny l'avait posté avant toi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Tant pis pour les points négatifs. Je suis impatient de me faire poursuivre par des voitures de civil. Est ce qu'il pourront demander des "backup" de la voiture civil? Et pour les pochettes déjà sur les tablettes, elles étaient présente lorsque je suis allez précommandez mon jeu il y a presque 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 :phone: La prochaine fois je reste 24/24 devant les sites web gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2008 Oui et stop freepost par la même occasion Et en plus, c'est qu'une news, on dirait le gars il va se mettre une balle dans la tête car sa news a pas été postée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Puré faut avoir le mag' pour tenter de gagner le Graal euh la 360 Elite! Sinon ça m'a l'air bien réaliste comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Pour la qualité graphique, pas besoin d'attendre le trailer, sa ce voit largement sur les images ! Ya une avancé comparé à gta san andreas, mais ya encore mieux à faire, en même temps, gta 4 à beaucoup plus d'ambition en affichage que call of duty 4 donc pas comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 (modifié) en plus call of duty 4 c'est une 20aine de mission et quelques cartes. alors que gta c'est une énorme carte avec des 100aines de missions et plein de truc a faire. donc c'est normal que call of duty ai des meilleur graphismes car il moins imposant techniquement Modifié 23 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 mmmh... A quoi bon vendre la boite du jeu sans le jeu ?... A la foi on aura l'air con quand on achetera le jeu, on se retrouvera avec 2 boites , et puis ça va de nouveau être la source de nombreux fakes... Sinon, je pense que même si la carte va être un poil moins detaillé que dans COD4, elle va quand même en mettre plein la vu !!... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Je ne pense pas que tu peux acheter la boîte ce n'est que pour montrer que le jeu est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 il y a le prix dessu donc on doit surement pouvoir l'acheter meme si sa ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites