Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Le 26 mars prochain, le magazine Xbox World dévoilera une previews de 17 pages entièrement consacrée au multijoueur de GTA 4. Les journalistes y retranscrivent dans les moindres détails leur expérience au sein des locaux de Rockstar. On espère aussi que de nouvelles informations seront au rendez-vous. Merci à alexthekiller pour l'info ! Bonne journée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Eh bien avec cet preview, sa s'annonce bien pour cette semaine! La plus grosse preview du multijoueur et le nouveau trailer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Et pas une simple previews, 17 pages! c'est pas rien! J'espere qu'il sera bien ce 4ème trailer et révélateur... :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 (modifié) Olala... On aura jamais eu autant de news multijoueurs d'un seul coup !! (Au fait, bonjours a tous, je suis nouveau et je suis fier de faire enfin parti de se forum auquel je suis trés attaché... ) Modifié 23 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Les présentations se font ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=7 17 Pages ? Aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites