LOSANTOS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2005 moi j'ai hâte à ce qu'elle sorte. pour GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2005 moi aussi.LOSANTOS tu ne peux pas savoir comment j ai hatte de l avoir gtaIV et la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2005 J'ai trouvé tout les premier jeux qui sortirons sur ps3: Activision: Spider-Man 3 Atari: Test Drive Unlimited Bandai: Mobile Suit Gundam Buena Vista Interactive: Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest Capcom: Devil May Cry 4 Ghouls n' Ghosts (New) Resident Evil 5 EA: Burnout (New) Def Jam 3 Fight Night Round 3 FIFA 2007 NBA Live 2007 Need For Speed Underground 3 Madden NFL 2007 Medal of Honor SSX (New) Tiger Woods PGA Tour 2007 Eidos: Tomb Raider (New) Koei: Ni-oh Konami: Castlevania (New) Metal Gear Solid 4 Suikoden LucasArts: Star Wars: Clone Wars Indiana Jones Majesco: The Darkness Midway: Mortal Kombat Stranglehold UT 2007 Namco: Ridge Racer 6 Tekken 6 Rockstar: GTA 4 Western-themed action game (likely Red Dead Revolver 2) Sega: Condemned: Criminal Origins Fifth Phantom Saga Sonic The Hedgehog Sony: Eyedentify Formula One 2007 The Getaway 3 Genji 2 Gran Turismo 5 Heavenly Sword Hot Shots Golf (New) I-8 Killzone 3 New title from ICO team MotorStorm Warhawk Wipeout (new) Sony Online Entertainment: Marvel Comics MMORPG Fantasy MMORPG (Untitled) Tecmo: Fatal Frame 4 THQ: New WWE game Ubisoft: Prince of Persia 4 Killing Day Autres: Alan Wake Battle Angel Alita Dark Sector Death Jr. Dirty Harry Endless Saga Final Fantasy XIII Lair Metronome Possession Project Avalon Psychopath Biensur il n'y a pas tout mais une bonne partie,des jeux de lancement B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2005 oué plein des TRES bons jeux. PS3 moi et pas la xbox. :angry: J'ai pas pris la Xbox je ne prendrais pas la 360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2005 C'est sur je fait pas confiance a la xbox,je reste chez sony B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2005 ps3 pour continuer la série des final fantasy et des gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2005 La serie gta ok mais final fantasy c'est pas mon genre,moi c'est plus les jeux de bagnole,de sports, de flingues et quelques rare jeux d'aventure ps:J'attend avec impatience un vrai doom-like pour la ps3(si seulement sony pourrait acheter la lisence de doom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2005 : moi j avait une xbox mais je vais aller ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2005 Tu a entierement raison B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx95 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 moi la ps2 jlai eu je ne sais plus quand a 299 € jattendrai de meme avec la ps3 mais ma mere a dit de commencer a economiserjai deja 264 € et jvoudrai savoir quand elle sortira notre merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Au Japon d'ici été 2006 et en europe tu peut rajouter 1 an de plus alors tu a largement le temps d'économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 OU2 GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 mé sa reste une bone console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 C'est quoi le délire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 kel delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Je sais pas tes reponse sont bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Hé toi, je t'ai prévenu, 30% d'avertos pour Flood, freepost et SMS tu peux pas dire ça dans un seul message ? Je pète un cable , c'est a causes de mecs comme toi que le forum décline j'en a plus qu'assez, et encore, t'as de la chance, sinon je t'aurais déjà dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Bien vue c dogg,il est partout pour écrire nimp,il degage ou il change :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2005 moi j ai le temps deconomiser pour la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites