Nipsey

Avant GTA 5

Recommended Posts

Salut,

Ca fait 3-4 ans qu'on attends GTA IV, la seul solution c'est SA et le moding qui a jouer un rôle important, car sans lui, on aurait pas de version multi, de totals conversions... Donc on aurait vraiment eu beaucoup de mal à attendre...

Bref, R* à dit que GTA IV est fait pour durer, on va supposer que GTA 5 est prévu pour 2013, à la fin de 2012 le jeu va commencer à nous saouler, et sans moding ca va être vraiment dûr d'attendre encore 1 an, mais comment va-t-on faire ?!

Moi j'ai pensé (avec UZI-I) que ce serait possible qu'ils nous lâche un gadjet qui permet de créer des missions ou autres... (sur sa version PC).

Car Rockstar Games sait très bien que on ne pourra pas attendre 5 ans sans moder GTAIV...

Alors ?

Ce serais bien c'est vrai ou alors une petite version entre les deux genre gta sa stories ?

N'y pense pas trop, car la ville de SA est bien trop grande pour un UMD...

Bas alors va falloir qu'ils trouvent autres choses pasque 5 ans T_T je tiendrai jamais mais bon avec le multi de gtaIV je pense qu'on pourras toujours s'amuser

C'est pas sûr qu'il ne soit plus là; les créateurs sont très bons, même si ce sera une autre étape et bcp plus difficile...

M'enfin même si, R* publiera bcp de patch, missions, épisodes (du moins sur 360 ;) ) donc ils ont conscience de ça et prévoient sûrement le coup! ;)