Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 J'trouve ce pti montage Exellent , chez pas vous ... Tv-Zap in GTA IV envoyé par limcrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 Le son sa donne quoi parce que la j'ai plus d'enceinte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2008 Classement générale a GTA IV : 2660e jme rapproche peu a peu du number one :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2008 Le son sa donne quoi parce que la j'ai plus d'enceinte mdr En fait par rapport aux images t'as des musiques, perso j'adore le passage de "la roue torune" de ZAHO avec les deux SULTAN RS qui tournent en synchro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2008 (modifié) GTA 4 - Bloopers, Glitches & Silly Stuff 4 envoyé par Sc4rface Toujours aussi exellent ... Modifié 1 novembre 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bejito69 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 Excellent les vidéos :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 héhé la video qu'alex a posté j'adore ^^ j'ai souri de nombreuse fois c'est super bien fait :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2008 GTA iv - Niveau 9 - 2482 au classement général modial ... - - Manque plus que le niveau 10 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Voici une petite vidéo tuto de l'éditeur de vidéo exclus sur PC En SD et DH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Merci pour la vidéo, moi qui en voulait une de ce genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) GTA iv - Niveau 9 - 2482 au classement général modial ... - - Manque plus que le niveau 10 ... Serieux moi je m'enmerde en Multi classement Je suis Niveau 7 et En Assault Du No.o.s.e , Boom La Base etc .. Ya que des conard de ricain qui font CH!ER !!! En deatmacth sa prend 2 ans pour monter de niveau ... EDIT : S.vp , ou est que je peut voir mon classement ? Modifié 26 novembre 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 EDIT : S.vp , ou est que je peut voir mon classement ? Pendant jeu ( en carriere ) : Start : Stat : Reseau : Classement général ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 (modifié) La version PC en vidéo ">" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"> On peu y voir: - l'habituelle boite en carton - la boite plastique (en + du carton) - Le (petit) guide touristique (Including: 2 DVD in colorful box (Cardboard DVD-box), user`s guide, additional guide with unique functions of PC-version, map of the Liberty City.) C'est la 1er partie, attendez donc à en voir plusieurs Modifié 29 novembre 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourkii 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 La vidéo ma l'aire vachement réel Si c'est vrai, je me demande bien comment il l'aurais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 A mon avis, maintenant R* commence comme même à le distribué un peu partout aux magasins, donc bon tu travailles dans un magasin et hope tu sais l'avoir avant tout le monde, mais bon il ne pourra pas y joué avant le 2 ou 3/12 puisqu'il faut l'activer sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Je sais pas vous, mais y'a une musique dans la raido The Vibe que je kiff trop: http://fr.youtube.com/watch?v=-DLnUwUpnb8 Si vous avez San Andreas ça doit vous rappeller quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Ho oui la nostalgie ... Ça fait un bail que je ne l'ai plus entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 Bien sur mais la meilleur version reste celle là...en tout cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2008 C'est vrai qu'elle est toujours aussi terrible cette version, ingame j'ai du l'écouter des milliers de fois déjà, mais toujours aussi bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites