TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2016 Nouvelle mise à jour sur PC : Patch Notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Je viens de voir une info qui pourrait peut-être intéresser quelqu'un : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_30846.html GTA IV est désormais rétrocompatible sur Xbox One. Si vous avez gardé la galette du jeu c'est l'occasion de la ressortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 Yep, on en parle dans cet article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2017 Il y a 7 heures, XIII a dit : oups désolé Tu n'as pas à t'excuser ; de toute façon l'article n'était pas encore posté au moment où tu avais écrit ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Bonjour bonsoir ! J'ai très récemment fait la merveilleuse acquisition de GTA IV ainsi que TBOGT sur la XBOX ONE. Pour GTA IV, aucun soucis, il tient ses promesses. Cependant, j'ai un problème avec TBOGT, quand je l'ai acheté il m'annonce qu'il s'agit d'une extension. TBOGT n'est donc pas jouable seul, il faut lancer GTA IV pour lancer TBOGT. Là est le problème puisque dans GTA IV je n'ai aucun bouton, option, demande ou n'importe quoi donc pour lancer TBOGT, je suis condamné à jouer à GTA IV. Auriez-vous la solution pour le lancer ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 C'est bizarre ça puisque normalement les add-ons de GTA IV sont jouable solo, sans le GTA IV de base justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Oui mais ça doit être une technique commerciale pour nous la mettre à l'envers et acheter les deux... A 25 euros GTA IV déjà tu comprends direct la pilule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 J'imagine, microchiotte sont des vrais chacaux. Par contre, désolé pour la question débile, mais tu as essayé de lancer TBOGT quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 (modifié) Non, je l'ai acheté directement sur le live. Et oui, j'ai essayé mais c'est considéré comme une extension(un DLC quoi... ) alors il n'y a rien à lancer. Modifié 25 février 2017 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 (modifié) C'est bon ! J'ai trouvé ! Faire "start", aller dans l'onglet "partie" puis cliquer sur "nouvelle" et là le choix est donné entre GTA IV et TBOGT. Modifié 25 février 2017 par Nostra 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2017 Aujourd'hui, 29 mars 2017, dixième anniversaire du trailer Things Will Be Different ! Ce moment où, à la fin du compte à rebours, le site de Rockstar s'est crashé de manière monumentale... Et après un (long) moment, lorsqu'il était enfin possible de visionner le trailer, de voir que le son et l'image laggaient comme pas possible à cause, à nouveau, du trop grand nombre de personnes dessus... Sans oublier le Rickroll qui a émergé à ce moment-là. Souvenirs, souvenirs... 8 ToutLeMondeMent, TheDoc, XIII et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2017 (modifié) GTAIV à 9 ans aujourd'hui et notre cher Niko me manque un peu Modifié 30 avril 2017 par Black-GTAV Date incorrecte 1 ToutLeMondeMent a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutLeMondeMent 70 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2017 Aucun personnage dans GTA V n'arrive à la cheville de Niko Bellic. Aucun. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit : GTAIV à 8 ans aujourd'hui et notre cher Niko me manque un peu * 9 ans. 2 Yan22 et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 Il y a 12 heures, TheToch a dit : * 9 ans. Ha oui effectivement.... J'ai mal lu l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2017 Dans ce GTA, comme les précédents il y-a une ambiance de dégagée dans les trailers, qu'on retrouve dans le jeu, c'est absolument pas le cas du GTA V ou j'ai l'impression d'être dans un mode solo sans réelle âme alors que les trailers m'avaient vendu quelque chose d'aussi bon que les trailers des anciens GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2018 10 ans aujourd'hui pour notre cher GTA IV, le bel âge , déjà la décennie! il n'aura pas évité mon "montage" hasardeux et minable Bon anniversaire au GTA que je considère comme l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la série et bon anniversaire à lui, qui est mon premier jeux sur PS3 et dont je garde des souvenirs impérissables 2 NeAlithyk et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2018 On espère qu'il le sortirons sur PS4 et XboxOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2018 Depuis qu'ils ont retirés des musiques, non... Je préfère rebrancher ma PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites