elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2009 Moi il me tarde de voir des Screen voir au mieux la bande annonce driVer !! (Driver 5) Loool J'avoue, au mieux avoir un nouveau gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 Une petite envie d'écrire: Oui t'a raison elserro un news GTA serait pas de refus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2009 J'espère que si il son en projet pour un nouveau GTA next Gen (si il on du courage) avec l'ambiance de Vice City serais idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2009 Voici des images que j'ai pris d'une vidéo et que j'ai modifié à ma sauce: C'est ce qu'on appelle un attentat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2009 Ah ouais l'immeuble ces magique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2009 Au début j'avais pas remarqué que l'Empire State building s'était écrouler! Vraiment bien fait, bravo! Au faite tu utilises quel logiciel de retouche photo Nipsey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Bah j'ai que fait amplifier ce qu'a fait SteveScottGiantShark, sinon j'ai fait ça avec photofiltre Modifié 6 juillet 2009 par Nipsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2009 Photofiltre, faudrait que je le test celui là, moi j'utilise Gimp 2, c'est pas mal mais je suis pas encore un pro de ce logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2009 Voici des images que j'ai pris d'une vidéo et que j'ai modifié à ma sauce: C'est ce qu'on appelle un attentat! Absolutely wonderfull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2009 Vu vos commentaires, ça m'a donné envie d'en faire d'autres: Veille de l'attentat (admettons que c'est un film), 21h : 24 heures plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2009 Wouuh elle n'est plus la la gran-grande Magnifique bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2009 Thank's, bon comme j'étais motivé j'en ai fait encore un à l'arrach', un peu foireux à mon goût: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2009 Le «Crunch» rattrape bien les decoupages un peu «ALAR'H'» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2009 Pas mal ! t'aurais du mettre niko sur le bateaux avec un bazooka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2009 Bah mon but est de mettre le moins possible Niko, pour montrer que GTA IV et Liberty City ne tourne pas que autour de lui, contrairement aux autres GTA! Sinon oué, le Crunch ça rattrape bien, comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2009 Excellent Nipsey pourquoi Crunch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2009 Bah tu connais pas les céréales Crunch? Dans la pub quand on croque dedans y'a tout qui "explose" en morcaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2009 Vu vos commentaires, ça m'a donné envie d'en faire d'autres: Veille de l'attentat (admettons que c'est un film), 21h : 24 heures plus tard : La Chrysler Tower reprend sont règne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2009 Bah tu connais pas les céréales Crunch? Dans la pub quand on croque dedans y'a tout qui "explose" en morcaux. Si si mdr autant pour moi j'avais pas fait le rapprochement >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites