samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2009 Pas mal moi non plus j'avait pas fait le raprrochement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexMS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2009 et salut voila l'ai gta 4 sur pc j telecharger des truk stil des logos lanbourgini .arme dore ex ... et j n'arive pas a les metre dans le jeux . voila. aider moi SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2009 Salut a tous bref pour se que tu demande j'ai rien pigé a ton délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2009 Samir, il parle de mod, c'est des fichiers servant à personaliser le jeu (genre survet lacoste, lamborgini ect) et puis il ne sait pas comment les installer. alexMS, adresse toi au testeur de mod elserro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limha 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour à tous une personne m'a dit qu'il fallait que j'en parle sur ce site donc je sais pas si je suis vous me le direz par vous même donc =) . Donc voila je sais pas si je suis en règle mais certains d'entre vous on du entendre parler du fameux film Grand Theft Auto 4 "The Movie" Made By Limha c'est un film réalisé par la production Sagem 31 bref je vais faire cour parcque au sinon je vais vous soulez j'ai besoin de popularité car pour le moment ce n'est pas le cas et la production à sorti quelques Bande annonces ainsi qu'une Bande son pour montrez à quoi ressemblera le film donc pour ceux qui seront intérréssés pour les regarder dite le moi je vous envérai le lien et au passage si vous connaissez des site comme celui ci pour faire connaitre mes Bandes Annonces sa serait vraiment mais vraiment super simpas de votre part chers internautes. Limha qui remercie tout les fans de gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Les rastas qui trainent autour de chez Jacob sont-ils armès et si oui ils tirent sur niko si il utilise son arme dans la rue? Modifié 23 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Non je pense pas ! La dernière fois je suis partie j'ai tiré au bazooka a l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Ok, car les porto ricains et les ritals eux tirent. Modifié 23 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 ce serais cool d'avoir d'autres planques dans gta, genre tout au sud de la 3eme île près de la zone industrielle ou dans le nord ver la ou il ya la sultan rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 A bohan? Je sais même plus où habite jacob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 je sais pas si c'est toujours bohan vu que c'est quand meme plus au nord, mais il ya un hopital et le bar de rastas dans le coin. il y'en a plusieurs qui ressemble a des macs avec leur costume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Carte? http://grandtheftauto.ign.com/maps/1/Liberty-City-Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=I...amp;set=623,351 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 J'irais voir, sinon je crois que c'est Broker. Pas Dukes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Je sais pas désolé je ne connais pas les noms de quartiers de la 1ère île a par bohan, hier en jouant ou en matant un de mes ralentis un flic ma fait un compliment ^^ j'ai halluciné, la scène: devant la planque de bohan il faut pas beau, il ya quasiment personne dans la rue a part un policier qui fait que me mater, puis tout d'un coup il se met a me complimenter, je ne me souviens plus exactement de ce qu'il a dit mais en bref c'etait un compliment, puis 2sec plus tard il interpelle un type. Modifié 24 novembre 2009 par Rizzodu31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 La seul chose que j'entend ces '' Contre le mur allez plus vite que sa '' En réalité mais sur gta j'entend le son '' Moove '' je n'entend que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 ah ok, j'ai supprimé la scène... j'espere que ca me ré-arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Oui comme sa on va s'marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 ouais, j'aime bien ce petit parkour dans gta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Bon je suis à 1015 G score (/1500), je pense pas que j'aurais tous les succès car y'en a de biens balaises, comme avoir le level 10 ou encore terminer toutes les missions de TBOGT avec 100% de réussite, voilà ceux que je compte encore débloquer: Génétiquement supérieur Reçu cinq sur cinq L'homme qui tombe à pique Relations publiques 30 heures, douche comprise (pas sûr en fait) Les clés de la ville TBOGT : Casse-cou TBoGT : Pro du swing TBoGT : Imbattable TBoGT : Il est D.I.S.C.O. TBoGT : Sur la liste Et donc si je fais ceux-ci, ça me fera 1330/1500 GS ce qui est déjà pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites